Ou trouver une formation pour la resine?

missaoudia

ma société : onglissime
Bonjour,

je suis a la recherche d'un formation pour apprendre la resine
j'habite dans les Ardennes (08) a Sedan je peut me deplacer mais pas plus de 250km
je peu aller en belgique
Merci pour vos réponses
 
Re : Ou trouver une formation pour la resine?

regarde mon site internet si tu est interaisse
 
Re : Ou trouver une formation pour la resine?

Je suis formatrice et surtout grande passionnée de résine mais trop loin l'une de l'autre... Tu as raison de te former à la résine car elle revient en force!:hi:
Bonne chance :clover::clover::clover::clover:
 
Re : Ou trouver une formation pour la resine?

beauty ongles => POURQUOI JE NE TROUVE PAS LA MEME CHOSE A BRUXELLES !!!!!!! :'-(
Donc vous l'aurez compris je cherche une formation mais pas trop cher à Bruxelles, si vous connaissez qlq'1, n'hesitez pas
merciiiiii
 
Re : Ou trouver une formation pour la resine?

beauty ongles => POURQUOI JE NE TROUVE PAS LA MEME CHOSE A BRUXELLES !!!!!!! :'-(
Donc vous l'aurez compris je cherche une formation mais pas trop cher à Bruxelles, si vous connaissez qlq'1, n'hesitez pas
merciiiiii

Coucou,

En faisant des petites recherches tu trouveras certainement une vraie formation résine à Bruxelles.
 
Re : Ou trouver une formation pour la resine?

OUI S EST VRAIS SA FAIT UN PEU LOIN ,mais je pense que tu peu trouve une personne directement sur place bonne recherche
 
Re : Ou trouver une formation pour la resine?

mais en fait je ne cherche pas vraiment une vrai de vrai formation pour en faire mon metier ! donc je ne suis pas prête à investir beaucoup. J'ai déjà un travail qui n'a absolument rien a voir avec l'esthetique et ce serait juste pour pouvoir me le faire à moi même et à ma famille donc je ne veux pas payer des 300 € pour des formations.
Le top du top c'est que quelqu'un veuille bien m'apprendre alors je veux bien payer mais pas 300 € !
Pour l'instant ce que je fais sur mes ongles ne ressemble pas à qlq chose de joli et je voulais juste que qlq qui s'y connait passe qlq heure avec moi pour me montrer.
Mais je ne trouve personne ! alors on me dit "oui il n'y a que la pratique" mais comment voulez-vous que je fasse des ongles à ma soeur par exemple sachant que ça ne ressemblera à rien !
 
Re : Ou trouver une formation pour la resine?

Salut Isa nails
toi qui habite en Belgique tu ne connais pas d'endroit ou faire des formations?
 
Re : Ou trouver une formation pour la resine?

Bonsoir
Perso j'ai fait ma formation à l'onglerie be à bruxelles et ça m'a couté 300 €, c'est sur deux jours, le premier ont fait de la "manucure" et le deuxieme une pose sur une modèle que tu dois faire venir, moi la mienne au dernier moment n'a pas pu venir et une des stagiaire m'a prêter une de ses filles et ca a été.voila voila
bisous
 
Re : Ou trouver une formation pour la resine?

et en 2 jours c'est suffisant?

2 jours c'est suffisant pour apprendre les bases ! Maintenant il est clair que tu ne sortiras pas de formation en sachant faire des poses de ouf ! Que ce soit une formation de deux ou 15 jours c'est pareil.
La clés du succès dans ce domaine c'est L'ENTRAINEMENT.
 
Re : Ou trouver une formation pour la resine?

Bonjour
Je suis Estelle ,formatrice à Paris je fais des formations résines soit 3 Jours , 5 jours ou 10 jours.
Je travaille avec les produits Onglerie.be
Tu choisis ta formule et rajouter des jours supléméntaires.si tu sens que tu en as besoin.
 
Haut