Ou Trouver Une Table Aspirante Sympa ?

loulaly

OPERATION...ZEN !!!!
Hello les filles, ici loulaly mais alors je dois vous dire que je galère sur ce forum, ! vous semblez supers à l'aise mais moi je rame complet !!
mais je me régale des photos et des astuces de vous toutes, votre entraide fait chaud au coeur, bon alors,... ma question quand meme !
je vais ouvrir mon salon cet été , et je cherche une table aspirante sympa...
mais dur dur d'en trouver, vous etes toutes quasiment installées alors qu'avez vous vous comme table ? l'aspiration est elle nécessairement obligatoire ?
merci de vos réponses ultra nombreuses !!!:55-flowerdown:
 
Re : Ou Trouver Une Table Aspirante Sympa ?

Bonjour Loulaly et bienvenue parmis nous!

L'aspiration d'une table est très importante,tes poumons seront éparchait de la poussiere de poncage.Sinon tu as la solution des masques ou des noozies.Tu en trouves chez tout les fournisseurs.Juste un conseil,mesure bien la hauteur lorsque tu est assise.Tu vas y resté des heures,ton dos doit etre éparché et tes bras aussi,la hauteur de la chaise est importante aussi.Bonne journée.
 
Re : Ou Trouver Une Table Aspirante Sympa ?

oui c'est tres important !!! moi je ne suis pas une professionelle, mais j'ai des modele qui viennent regulierement pour que je m'entraine, et j'ai acquis un aspirateur de table, et en plus je porte des noozies, et ej vois une sacrée difference !!

tu peux trouver des aspirateurs de tables independant chez les fournisseurs de produits et meme sur ebay.

bonne journee
 
Re : Ou Trouver Une Table Aspirante Sympa ?

Bonjour,

L'aspiration de la poussière est super importante que ce soit grâce à une table ou grâce à l'aspirateur de table seulement.

Perso j'ai l'aspi de table commandé sur ebay reçu dans un délai de 15jours comme prévu lors de la commande et c'est sur du fait de l'avoir payé dans les 30€ (frais de port inclus) il est arrivé en pièce détaché avec des vis qui ne tenaient pas mais un coup de glue et tout va bien ! Et franchement g travaillé 2 ans sans cet aspi et là le top
 
Re : Ou Trouver Une Table Aspirante Sympa ?

C'est ce que l'on met dans le nez pour pas respirer la poussière

 
Re : Ou Trouver Une Table Aspirante Sympa ?

moi je connaissais pas les noozies on en trouve chez qui ?? C'est quand meme un peu bizarre...
 
Re : Ou Trouver Une Table Aspirante Sympa ?

Professionails en fait après j'ai jamais essayé, j'ai mon aspirateur de table depuis quelques semaines après m'en être passé pendant 2ans c'est le top et ca me suffit... pour le moment
 

Ca peut vous intéresser:

Haut