ou trouvez pour vous les meilleurs produits???

fofifonfec27620

Nouveau Membre
:)Bonjour tout le monde, je voudrais que vous me disiez pour vous, quels est le meilleurs fournisseur, pour quel produit pourquoi???meilleur qualité/prix.:at war with emo:

onglerie be? emmi nail? profit nail france? manucure et beauté? profit nail product? ongle 24? naildesigneurodiscount?nail???autre????

Merci de vos reponses:draculax:
 
Re : ou trouvez pour vous les meilleurs produits???

Beaucoup utilisent onglerie be et ongles 24... pour les kits c'est souvent des allemands... mais comme je t'ai dit pour le choix du matériel, il faut souvent panacher en fonction des prix, des délais de livraison, du coût du port... de la qualité que tu recherches...
 
Re : ou trouvez pour vous les meilleurs produits???

bas moi je m'inquiete surtout pour la qualité car c la seule chose qu'on ne peu pas savoir comme sa sur le site... donc je veux de la bonne qualité quand meme surtout pour le gel a ce que j'ai compris y'en a bcp de mauvais
 
Re : ou trouvez pour vous les meilleurs produits???

D'après moi pour avoir les meilleurs produits ,tu ne peux pas te contenté d'un seul fournisseur
 
Re : ou trouvez pour vous les meilleurs produits???

bas dite ou acheter quel produit alors ou acheter les gel? ou acheter les pinceaux?.....etc......
 
Re : ou trouvez pour vous les meilleurs produits???

Bien dit mon Francky!... hihihi
 
Re : ou trouvez pour vous les meilleurs produits???

Toutes mes marques/sites que tu as citées sont des marques/sites bon marché (j'ai pas dit m......iques, tu n'as pas mentionné Sina par ex :) et je pense qu'elles/ils se valent toutes?
Bzz
 
Re : ou trouvez pour vous les meilleurs produits???

Les gels je prends chez onglerie.be ,les decos en chine ,les pinceaux je vais essayé ce de butter...la liste est longue ,je pioche partout jusqu'a trouvé ce qui me convient !

et ce qui convient a telle ou telle personne ,ne t'ira pas forcement
 
Re : ou trouvez pour vous les meilleurs produits???

à ta dispo miss (lol)
 
Re : ou trouvez pour vous les meilleurs produits???

au fait tes fdp c'est combien ?
je voulais attendre tes gels mais j'en ferai une deuxieme lol
 
Re : ou trouvez pour vous les meilleurs produits???

frais de port de la poste en colissimo en fonction du poids... si çà passe sous enveloppe j'essaie toujours, ils me connaissent et souvent çà passe...
 
Re : ou trouvez pour vous les meilleurs produits???

non mais je veux savoir ou acheter vous vos pinceaux? votre gels,? les deco...dites moi ou sont pour vos les bon produits je sais qu'il y a des produit chez certain fournisseur a eviter et veux pas tomber dans le piege...merci
 
Re : ou trouvez pour vous les meilleurs produits???

bah pour ma part je l'ai dit plus haut !
gel -onglerie.be
pinceaux -butterfly
decos -ebay les vendeurs chinois
 
Re : ou trouvez pour vous les meilleurs produits???

Merci butter je vais preparé ma tite commande alors
 
Re : ou trouvez pour vous les meilleurs produits???

As-tu lu les posts existant dans la section produits et matériel? A mon avis tu trouveras 10,000 réponses à tes questions. Sinon de toutes manières, autant de filles, autant de préférences, et le mauvais plan d'une n'est pas celui d'une autre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut