Oubli de pillule

Jenni6

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

Je poste un nouveau sujet pour l'oubli de pillule, j'ai oublier ma pillule 1 jour au mois de Mai j'ai continuer a la prendre juqu'a la pause et avec mon mari on a fait attention préservatif sauf un seul jour.
J'ai donc eu mes régles a la fin du mois avec un jour d'avance.

Pour ce mois j'ai fini ma plaquette je suis dans pause des 7 jours et ça fais deux jours que j'ai des nausées sans vomir juste des nausées et je ne supporte plus la cigarette et l'odeur. Quand je fume j'ai envie de vomir. J'ai eu des mots d'estomac aussi remontées, brûlures... Et quelques douleurs au bout des seins.
Toute a l'heur j'ai eu comme des piques à l'ovaire gauche et quelques douleurs!
Je dois avoir mes regles mercredi pour ce mois...

Je sais que je dois faire un test de grossesse mais je pense que c'est tot!?
Dites-moi ce que vous en pensez.
Merci d'avance a vous toutes
 
fait une prise de sang .... personnellement j'été dans le même cas que toi sauf que moi c'été voulu :) et je ne supporter plus rien .... je suis tomber enceinte le 11 décembre, j'ai commencer à avoir des doutes le 16 et le 26 prise de sang ... et positif :)
 
fait une prise de sang .... personnellement j'été dans le même cas que toi sauf que moi c'été voulu :) et je ne supporter plus rien .... je suis tomber enceinte le 11 décembre, j'ai commencer à avoir des doutes le 16 et le 26 prise de sang ... et positif :)
Merci pour ta réponse
Sans indiscrétion c'est quoi que tu ne supporter plus?
 
oula alors cigarettes, les fruit a pulpe (orange pamplemousse etc) le coca, le café, l'odeur de viande et de fromage, et tout ça jusque 6 mois de grossesse ...
 
Bonjour a toutes,

Je poste un nouveau sujet pour l'oubli de pillule, j'ai oublier ma pillule 1 jour au mois de Mai j'ai continuer a la prendre juqu'a la pause et avec mon mari on a fait attention préservatif sauf un seul jour.
J'ai donc eu mes régles a la fin du mois avec un jour d'avance.

Pour ce mois j'ai fini ma plaquette je suis dans pause des 7 jours et ça fais deux jours que j'ai des nausées sans vomir juste des nausées et je ne supporte plus la cigarette et l'odeur. Quand je fume j'ai envie de vomir. J'ai eu des mots d'estomac aussi remontées, brûlures... Et quelques douleurs au bout des seins.
Toute a l'heur j'ai eu comme des piques à l'ovaire gauche et quelques douleurs!
Je dois avoir mes regles mercredi pour ce mois...

Je sais que je dois faire un test de grossesse mais je pense que c'est tot!?
Dites-moi ce que vous en pensez.
Merci d'avance a vous toutes

Mais ce mois ci tu as pas fait d'oublie de pilule si ? J'ai compris le mois dernier mais pas celui là ?
 
toute manière on peux tomber enceinte même sous pilule ... et tu es peut etre tomber enceinte il y a un mois et que tu n'as rien vu ... fais une prise de sang c'est le seul moyen pour etre vraiment sure :)
 
essaye de lui en parler avant de faire la prise de sang savoir comment il le prendrai lui expliquer qu'il y a eu un oubli de pilule et savoir si jamais c'est positif, si lui est partant pour cette grande aventure plein d'émotions :)
 
si vous avez fais attention c'est qu'il était au courant qu'il y avait eu oubli, donc un risque..
si tu n'as pa vraiment le "temps" pour la prise de sang (obligatoirement sur ordonnance donc faut aller aussi chez le docteur) fais déja un test "pipi" et parle-en avc ton mari, si tu es tombée enceinte en mai, ton test sera forcément positif.. j'ai fais le mien 4jours AVANT le retard des règles et il était positif, donc plu d'un mois après le "peut-être" début de grossesse il "devrait" êre positif aussi
 
eh bien moi on m'a refusé dans 2 laboratoires car pa d'ordonnance

Ben ils ont pas le droit ça fait partie des examens que l'on peut faire sans ordonnance mais comme on a dit pas remboursé, au pire il demande de faire payer au moment de la pds si ils ont peur que la personne fuit et paie pas lool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut