Oublie de pillule , absence de règles , test négatif

anonyme1

Nouveau Membre
Bonjour , j’aimerais avoir des réponses à mes questions.
Mes dernières règles ce son fini le 19 avril
J’aurais du avoir mes règles mercredi 15 mai ( a ma 3 ieme pillule rouge) je suis réglée comme une horloge et j’ai oublié ma pilules 5 fois + rapport non protéger , j’ai fait un teste le jeudi 16 mai qui été négatif on m’a dit que c’etait trop tot , donc j’en ai re fait un aujourd’hui mardi 21 qui est aussi négatif , et je n’ai toujours pas mes regles.. est ce que mon teste a été fait trop tôt ? Est ce que vous penser que je suis enceinte ? Je n’ai jamais eu de retard depuis 2 ans et demi que je prends ma pilules pas un jour de retard et j’ai 1 semaine de retard.
Merci d’avance pour vos réponses
 
Et j’ai souvent envie d’uriner , alors que d’habitude je vais rarement au toilette
 
Quand y a oubli de pillule avec rapport bon protégé ya une chance par contre le stress ou tout autre truc psychologique peut bloquer les règles
essayer d arrêter d y penser laisser les chose faire et d'ici 2 semaines toujours rien aller directement faire une prise de sang c est beaucoup plus fiable
bon courage je c que l attente et longue et dure mais détendez vous bien
 
Salut !

Difficile de te dire comme ça, même si tu as oublié ta pilule plusieurs fois, ça dépend de plein de trucs. Le mieux c'est de refaire un test dans quelques jours, ou encore mieux, d'aller voir un médecin qui pourra te donner une réponse plus précise. Tiens-nous au courant et surtout, ne stresse pas trop !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut