oublie de primer... :'(

bibounette8386

Nouveau Membre
Salut les filles!
Je suis nouvelle sur le forum.
Je viens de voir que c'est déjà arriver à certaine et ça me rassure un peu... Voilà mon pb: je ne c'est pas ce qui m'est arrivé hier; j'ai fait un remplissage à une cliente qui venait de France (je travaille en Tunisie), elle était super contente que ce soit une française qui le lui fasse car elle me dit que toutes les poses qu'elle a faite en Tunisie n'ont pas tenues... Et moi j'ai oublié de lui mettre le primer!!! c'est la première fois que ça m'arrive, je m'en suis rendue compte qu'une fois la cliente partie et je m'en veux tellement. J'ai peur que ça ne tienne pas. Je travaille avec les produits magnetic. Je repousse les cuticules, limage, je dégraisse bien, primer, gel de construction etc... Le pire c'est que la cliente n'arrêtait pas de se toucher les ongles, j'ai été obligée de lui dire qu'il fallait qu'elle arrête, j'ai redégraissé à chaque fois mais bon...
Pensez vous que ça va tenir? J'aimerai vraiment avoir vos avis. Merci beaucoup.
 
Re : oublie de primer... :'(

je peux pas te dire!!!
 
Re : oublie de primer... :'(

moi ça m'est arrivé,la cliente m'a appelé car au bout de 3 jours tout se décollait, après ça dépend des marques, si tu utilises un monophase ou non
 
Re : oublie de primer... :'(

& si on oublie de mettre le primer après avoir collé mon tips je peu encore le mettre par après ou obliger de tt recommencer?
 
Re : oublie de primer... :'(

Merci Charlouise, même si ça confirme ce dont j'ai peur... :(
Mon gel c'est le magnetic standar, c'est un gel monophase mais je l'applique en une seule fois (je ne met pas de couche de base avant de construire mon ongle)...
quelle cata!!!
 
Re : oublie de primer... :'(

Slt addicted Nails, moi je met le primer après avoir collé le tips. Je prépare l'ongle (cuticules, limage) ensuite je colle mes tips, re limage pour enlever la démarcation, degraisse, primer, et je construis mon ongle
Voilà...
 
Re : oublie de primer... :'(

Moi aussi mais je sais pas si un jour j'oublie de mettre le primer à ce moment là si on peu encore le mettre par après ou non ?
 
Re : oublie de primer... :'(

Je pense que ça ne plus à rien une fois que tu as mis du gel puisque le primer c'est pour faire adhérer le gel à l'ongle. C'est justement ce qui m'est arrivé... :(
 
Re : oublie de primer... :'(

Je viens de discuté avec ma commerciale qui m'a expliqué que maintenant les gels magnetic n'ont plus besoin de primer, le tout c'est de bien préparer l'ongle avant la pose.
Je suis rassurée :) merci à toute pour vos réponses! Bonne journée
Bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 3
Ongles en résine 7

Ca peut vous intéresser:

Haut