ouf j'ai rattrapé ma betise!!

cerise

novice mais s'améliore!!!
j'ai fais une pose et je vous dit pas le résultat:
- ongle trop épais.
- vernis qui ondule (car le gel ondule!)
- effet loupe avec le gloss de finition donc les défauts se voyaient encore plus!

donc je me suis mise au boulot et j'ai du tout rattraper. le truc c'est que j'ai pas pensé à vous mettre une photot avant du coup vous ne verrai pas le différence mais juste le résultat final.

c'est beaucoups mieux malgrès un ongle qui ondule encore un peu mais rien à voir avec avant.

et là je suis aperçu qu'un investissement dans un stylo correcteur de vernis s'imposait!!! hihihi et encore je me suis amélioré dans la pose du vernis mais c'est bon la commande est passé j'attend mon sauveur.

vouli voulou kissous
 

Pièces jointes

  • S7000813.jpg
    S7000813.jpg
    90.8 KB · Affichages: 216
  • S7000814.jpg
    S7000814.jpg
    69.1 KB · Affichages: 300
  • S7000815.jpg
    S7000815.jpg
    66.6 KB · Affichages: 321
Re : ouf j'ai rattrapé ma betise!!

j'attend vos critiques!
 
Re : ouf j'ai rattrapé ma betise!!

en effet un stylo correcteur ne sera pas un vain investissement, mais en attendant tu peux prendre un batonnet de buis et l'entouré de coton trés finement pour nettoyé !!!!:hi::hi:
 
Re : ouf j'ai rattrapé ma betise!!

bon c'est bien que tu t'apperçoives qu'il te faut correcteur :cmshadow: , cerise tu es sur la bonne voie:):):):):)
alors là je suis pliée:):):):):)ne m'en veut pas mais grace à toi je suis fendue en 2:):):):):):):)

non aller serieusement la dame a qui t'a mis le vernis n'aurai pas du te laisser faire la photo !!!

humeur moqueuse aujourd'hui mais tu as tendue la perche !!! je te fais bisous surtout ne m'en veut pas .
 
Re : ouf j'ai rattrapé ma betise!!

bon c'est bien que tu t'apperçoives qu'il te faut correcteur :cmshadow: , cerise tu es sur la bonne voie:):):):):)
alors là je suis pliée:):):):):)ne m'en veut pas mais grace à toi je suis fendue en 2:):):):):):):)

non aller serieusement la dame a qui t'a mis le vernis n'aurai pas du te laisser faire la photo !!!

humeur moqueuse aujourd'hui mais tu as tendue la perche !!! je te fais bisous surtout ne m'en veut pas .



OH OH OH MOQUEUSE. BAH MOI AU DEPART J AI PAS OSE ENVOYER DE REPONSE MAIS C EST VRAI QU IL A Y A PAS MAL DE DEBORDEMENTS.... LA C EST LA PORTE OUVERTE A TOUTES LES FENETRES !!!
 
Re : ouf j'ai rattrapé ma betise!!

carrement les filles au moins on rigole!!!! mdr
 
Re : ouf j'ai rattrapé ma betise!!

en effet vraiment besoin d'un stylo coreecteur... mais bon faut bien un debut a tout, au moins tu le reconnait c'est deja ca !!

hihihhh bisousssss
 
Re : ouf j'ai rattrapé ma betise!!

oui rien de méchant :):)tu es d'ou de la région paca?
 
Re : ouf j'ai rattrapé ma betise!!

je du var, j'habite à la crau entre toulon et hyères
 
Re : ouf j'ai rattrapé ma betise!!

C'est vrai c'est loin d'être méchant car tu as oser mettre la photo pour avoir des critiques , pour une pose vernis tu ne dois pas aller jusque dans les replis, tu déposes sur l'ongle, du haut vers le bas au centre de ton ongle
Ensuite tu reprend en haute et tu te déplace vers la gauche jusqu'en bas et idem à droite en suivant l'ongle sans déborder, tu rectifies ensuite.
 
Re : ouf j'ai rattrapé ma betise!!

ok merci pour les conseils! je suis en train de me faire un carnet avec tous vos conseils et j'ai un trucs à vous dire: VOUS ETES FORMIDABLES!!!!
 
Re : ouf j'ai rattrapé ma betise!!

sinon au niveau de la forme des ongles vous en pensez quoi? c'est une rallonge au chablon
 
Re : ouf j'ai rattrapé ma betise!!

pour la rallonge ça va, tu as déjà une jolie forme d'ongle la main gauche de ton modèle et beaucoup mieux que sa main droite, pour le bombé ça peut aller, il faut que la forme de l'ongle soit bien régulière!!!:wink2:
 
Re : ouf j'ai rattrapé ma betise!!

J'ai vite fait 3 photos pour t'expliquer un peu mieux, attention c'est sur un pose de 3 semaines ce qui complique de bien mettre le vernis, mais ce n'est pas le résultat que je veux te montrer car tu as de le forum un tas d'exemple de très belles poses vernis, c'est la marche à suivre pour toi avoir plus facile.

Première photo tu applique ton vernis en couche pas trop fine du haut vers le bas

deuxième photo tu part du dessus et tu tournes pour aller vers le bas en frôlant le côté gauche (ou droit comme tu préfères)

troisième photo tu fait idem de l'autre côté

tu met deux couches et tu rectifie au bâtonnets avec dissolvant si nécessaire.
J'espère que ça peut t'aider.
 

Pièces jointes

  • PICT0056.jpg
    PICT0056.jpg
    44.3 KB · Affichages: 62
  • PICT0057.jpg
    PICT0057.jpg
    39 KB · Affichages: 66
  • PICT0062.jpg
    PICT0062.jpg
    45.1 KB · Affichages: 66
Re : ouf j'ai rattrapé ma betise!!

merci beaucoups tylie je vais m'entraîner
 
Re : ouf j'ai rattrapé ma betise!!

A part les débordements, ta pose a l'air pas mal... Bon effectivement, une est mieux réussie que l'autre! Mais à force de persévérance, tu vas bientôt y arriver!!! :clover:
 
Re : ouf j'ai rattrapé ma betise!!

:33-lol:rhooo cerise j'adore ton humour serieux c'est rare!
ben oui tout les conseils sont là meme un tit pas à pas alors vas-y fonce!
continue :)biz
 
Re : ouf j'ai rattrapé ma betise!!

je part du principe que la critique est constructive! et on se prend tellement le choux dans nos vie que dès je peux aller à la dérision et même à l'auto-dérision je fonce
 
Re : ouf j'ai rattrapé ma betise!!

En tout cas bravo, d'avoir posté ta photo. Courage et continue.
Et merci à Tylie pour le petit pas à pas, ca aide toujours.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut