oufff!! terminé enfin!!

catherine1

Membre récent
voila ma premiere pose de tips sur moi!! g mis 5H!! lol me suis jamais occupée de moi si longtemps!
 

Pièces jointes

  • 2009-02-13-82936.jpg
    2009-02-13-82936.jpg
    28 KB · Affichages: 176
  • 2009-02-13-82978.jpg
    2009-02-13-82978.jpg
    32.5 KB · Affichages: 226
  • 2009-02-13-83046.jpg
    2009-02-13-83046.jpg
    25.7 KB · Affichages: 172
Re : oufff!! terminé enfin!!

c'est une belle pose, bien propre, tu as bien limé la demarcation, tes sourires sont nets!
Bravooo!! 1er essai reussi!:comando:

Bonne continuation:2-big-smile:
 
Re : oufff!! terminé enfin!!

BRAVO!!!!

bisousaprès tu iras plus vite,tkt pas :30-niceeyes:

bisouu

j'espere sur les autres je met 2H30!! je compte aussi les heures passée a limer mes anciens ongles fait au chablon !! donc finalement g qd meme etais rapide:wiggle:!!
 
Re : oufff!! terminé enfin!!

oui, c'est très bien pour une première sur toi! Et puis sur soi, c'est toujours plus long de toutes façons, hélaaaaaaaaassssss...
 
Re : oufff!! terminé enfin!!

hé bien ça valait le coup de metre aussi longtemps ha! ha!! elle est très jolie ta pose, bien régulière et tout et j'aime bien la déco

et puis, sur soi, c'est normal de mettre bcp plus de temps : pendant que t'as un doigt ou une main dans la lampe, tu peux pas te faire l'autre mdr

moi je fais une main un soir, la seconde main le lendemain ou surlendemain (ou selon dispo)
 
Re : oufff!! terminé enfin!!

hé bien ça valait le coup de metre aussi longtemps ha! ha!! elle est très jolie ta pose, bien régulière et tout et j'aime bien la déco

et puis, sur soi, c'est normal de mettre bcp plus de temps : pendant que t'as un doigt ou une main dans la lampe, tu peux pas te faire l'autre mdr

moi je fais une main un soir, la seconde main le lendemain ou surlendemain (ou selon dispo)
idem lol et comme la déco souvent et fragrante dans la difference de couleur je cache une des deux mais si entre deux je sort:mad::happydance:
voila ma premiere pose de tips sur moi!! g mis 5H!! lol me suis jamais occupée de moi si longtemps!
je trouve c'est super pour un premiere et décourage pas moi aussi je met bien plus de temps sur moi :hi:
 
Re : oufff!! terminé enfin!!

bravo a toi tres propre et tres jolie pour une premiere ca promet pour le reste ;) bisousss
 
Re : oufff!! terminé enfin!!

et bien c'est trés joli belle pose et belle deco!!
bravo
 
Re : oufff!! terminé enfin!!

tres tres bien travillé soit fier de toi
 
Re : oufff!! terminé enfin!!

Ben c'est drôlement joli!!! Bravo!!! Lorsque je fasis ma pose sur moi-même, j'ai aussi besoin de 5h si je fais des décos...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut