OUFFFFFFFF ... TRANQUILLE POUR 4 SEMAINES lol

Salut les foforettes,
Alors ci-joint mes deux mains
La gauche en bizot
La droite droite lol
A vos coms !!!
 

Pièces jointes

  • DSC00649.jpg
    DSC00649.jpg
    50.8 KB · Affichages: 932
  • DSC00664.jpg
    DSC00664.jpg
    51.7 KB · Affichages: 1,239
Re : OUFFFFFFFF ... TRANQUILLE POUR 4 SEMAINES lol

J'ai vraiment du mal avec cette forme, mais sinon c'est magnifique ! On voit bien qu'il y a de la maîtrise derrière ce travail !

Franchement bravo ^^
 
Re : OUFFFFFFFF ... TRANQUILLE POUR 4 SEMAINES lol

Le biseau me fait horreur aussi mais l'autre est superbe!
 
Re : OUFFFFFFFF ... TRANQUILLE POUR 4 SEMAINES lol

c'est vraiment superbe!!
j'aime bien la déco c'est pas trop chargé et en meme temps bien décoré!

bravo
 
Re : OUFFFFFFFF ... TRANQUILLE POUR 4 SEMAINES lol

Je suis pas trop pour le biseau, mais sinon ça me plait beaucoup...+1
 
Re : OUFFFFFFFF ... TRANQUILLE POUR 4 SEMAINES lol

Ouah très joli déco...
moi non plus je ne suis pas fan du biseau.... ça me fait penser à des lames de rasoir ou un truc dans le genre.... mais ta pose est super :hi:
 
Re : OUFFFFFFFF ... TRANQUILLE POUR 4 SEMAINES lol

Merci les filles,

Alors en ce qui concerne le bizot les avis sont partagés, c'est tout ou rien en ce qui concerne l'appréciation, je commence à avoir des clientes qui me réclament cette forme et moi personnellement j'adore et comme je viens de me mettre à mon compte ça a pour but d'interpeler des fururs clients lol c'est soit "vos ongles sont jolies !" ou alors "ha c'est bisard comme forme" ou encore "c'est super original" le but a d'attirer l'attention (avec de l'originalité).

Bonne journée

PS : pas certaine que vous compreniez mon charabiat
 
Re : OUFFFFFFFF ... TRANQUILLE POUR 4 SEMAINES lol

ta pose est magnifique
j'adore et la déco elle déchire
c'est vraiment très class
bisous séverine
 
Re : OUFFFFFFFF ... TRANQUILLE POUR 4 SEMAINES lol

la main gauche j adoreeeeeeee bravo
sur la main droite je trouve que le rallongement est tres prononcé c est pour ça ;)
 
Re : OUFFFFFFFF ... TRANQUILLE POUR 4 SEMAINES lol

Merci les filles,

Alors en ce qui concerne le bizot les avis sont partagés, c'est tout ou rien en ce qui concerne l'appréciation, je commence à avoir des clientes qui me réclament cette forme et moi personnellement j'adore et comme je viens de me mettre à mon compte ça a pour but d'interpeler des fururs clients lol c'est soit "vos ongles sont jolies !" ou alors "ha c'est bisard comme forme" ou encore "c'est super original" le but a d'attirer l'attention (avec de l'originalité).

Bonne journée

PS : pas certaine que vous compreniez mon charabiat

bon ben moi juste pour ne pas faire comme les autres lol (je rigole)
c'est trés jolie et la déco superbe fine et delicate
quand a la forme ben si tu vois mon avantard tu comprendra je pense tout comme toi j'adore le biseau:32-ironic:
 
Re : OUFFFFFFFF ... TRANQUILLE POUR 4 SEMAINES lol

et ben vraiment superbe j'aimerai être aussi habille que toi quand je me fais mes pose !!! bravo et la déco et très jolie!!!
 
Re : OUFFFFFFFF ... TRANQUILLE POUR 4 SEMAINES lol

coucou je trouve ta pose très jolie la déco est très réussie même si perso je ne suis pas fan du noir et blanc pour la forme en biseau j'adore mais je pense qu'il faut avoir une grande experience pour réussir a limer la forme bisous bonne journée
 
Re : OUFFFFFFFF ... TRANQUILLE POUR 4 SEMAINES lol

C'est super beau, je suis pas dans le fan club du bizeau non plus mais sinon la pose est superbe !!
 
Re : OUFFFFFFFF ... TRANQUILLE POUR 4 SEMAINES lol

alors j trouve tes poses superbes mais j vais etre honnete j pense que pour ta forme biseauté il manque un peu de limage au niveau de l épaisseur de la construction vers les parallèles... oups ché pas trop si tu comprends... mais juste limer un peu histoire d avoir une forme un poeu plus arrondi vers les bords... ouhhhhhhhh dur dur lol
pour ta déco franchement chui impressionné que t arrives à etre aussi précise sur toi !! qd elle la forme droite rien à redire... tout simplement nikel :)
 
Re : OUFFFFFFFF ... TRANQUILLE POUR 4 SEMAINES lol

Alors moi je fais partie de celle qui n'aime pas trop la forme biseau (mais il faut jamais dire jamais,peut etre qu'un jour je me laisserais tentée!!!!!!).Mais sinon ta pose est superbe,c'est vraiment nickel et c'est clair que ca a l'interet d'attirer l'attention(rusée la demoiselle...!!!!!)Bravo à toi!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5
Nail art et photos 1
N
Nail art et photos 6

Ca peut vous intéresser:

Haut