oula mes coudes

fifi26

Membre récent
bon les filles voila je suis souvent assise sur l ordinateur mes coudes sur la table ou la chaise et alor ca commence à etre trop désydraté komme un croute blanche et pourtt je met de la creme hydratante chak matin alor il ya pas un ptt truc ki peu maider :40-bored:
 
Re : oula mes coudes

essaie l'huile d'argan :yes:c'est génial !!!!
 
Re : oula mes coudes

bon les filles voila je suis souvent assise sur l ordinateur mes coudes sur la table ou la chaise et alor ca commence à etre trop désydraté komme un croute blanche et pourtt je met de la creme hydratante chak matin alor il ya pas un ptt truc ki peu maider :40-bored:


assise SUR l'ordinateur?!?!?!:):cmshadow:
 
Re : oula mes coudes

oui oui c est ca elodie tu t fou d moi :-( non je rigole devant l ordinateur ok parck avc mes 80kg si j massoie sur l ordinateur le pauvre mdrrrrrr
 
Re : oula mes coudes

il te faut de l'huile de coude!!!!
lol!
huile d'argan me semble bien appropriée!
 
Re : oula mes coudes

assise SUR l'ordinateur?!?!?!:):cmshadow:
:comando::comando:

en pharmacie il y a un produit qui s'appelle TOPICREME , ma dermato me l'avais prescrite car j'ai la peau tres seche (+ du psoriasis, youpi:crash:)


du coup comme j'ai du psoriasis sur les coudes, quand j'arrive au boulot (dans la vente) apres le lavage des mains, je mets de la creme sur les mains et les coudes pour rehydrater
 
Re : oula mes coudes

moi j'ai le meme probleme sur un coude, a force de laissr le coude sur la table quand je fait les ongles, du coup j'hydrate, j'hydrate
 
Re : oula mes coudes

moi idem je mets la creme de chez professionails sur mes coudes et ils sont super hydratés avec ça laisse un film protecteur...

chacun son chti truc lol !
 
Re : oula mes coudes

de lhuile d argan j en ai je ss marocaine et c est laba d ou ca vient nous on la mange aussi elle reste entre les huiles cher et on fai méme des prdts de beauté tres haute gamme pour le moment tu peu en trouver ds les villes ou il ya des marocains comme bruxelle par exemple llol
 
Haut