Oups!!! points blancs sur les tétons

Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

Bon j'ai ps fait le test je vais attendre les rrrrr qui doivent se pointer ds - d'1 semaine. alors là je saurais....

Bon ben tu nous tien au courant si tes rrrr sont arriver ou si elles sont partis pendant 9 mois
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

appelle ton gyné pour savoir de quoi ça peut venir?
et oui le retour de couche c'est terrible il faut se proteger même quand on allaite
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

appelle ton gyné pour savoir de quoi ça peut venir?
et oui le retour de couche c'est terrible il faut se proteger même quand on allaite

je suis tout a fait d'accord avec toi, moi je suis retomber enceinte a mon retour de couche et voilà ma petite puce qui a 6moi maintenant
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

Moi aussi mon petit bout a 3 mois et demi, je l'allaite et j'ai jamais eu ce problème. Ta petite n'a pas de points blanc dans la bouche? Ca pourrait être du muguet. Mon pédiatre m'a dit que ca pouvait se propager sur les seins....
COURAGE....
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

:eek::eek:j'ai eu deux enfants et jamais vu ces points blancs!!!
par contre (ou plutot en revanche quand on parle correctement francais!!)
moi le suis tombée enceinte pendant mon retour de couche,mais bon c'etait plus ou moins voulu alors....ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas!!
biz :fou:
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

:)ba moi j'amais eu d'enfant, et pourtant j'ai deja eu des petits points blancs, meme que ma gyneco m'a fait sortir du l.... :comando::comando:rassure toi
mais fait un test quand meme
je suis d accord avec toi moi pareil et souvent j en ai la nuit!!! ma chemise est tâchée!!! alors quand je serai enceinte???:bebeouin:
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

pour mon 1er bebe, je n est pas eu se probleme de petit boutons, parconte 3 mois apres mon accouchement il on apparue et...j ete de nouveau enceinte!!!! aujourdhui 2 ans et demis apres tout sa, je vien d arrete ma pillule!! le 10 aout exactement...
J ai c est fameux point blanc qui ont reaparue???
Je le bas du ventre qui tire, mal au dos et mal au sein..
Je ne pense pas que je suis enceinte, mais seulement que mon corp se prepare!!
Meme si j aurai du avoir mes rrrr vendredi est que je les attend toujours.....lol
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

j ai lu un article ou on pouvait avoir du lait sans avoir été enceinte???
et que chez les inouïtes quand ils n ont plus rien à manger la lactation revient chez les femmes et elles allaitent la tribu ???
alors de quoi se plaint on?
 
Haut