oups!!!

LEAELIOT

Super experte
alors voila j'ai fait une pose ce matin il a fait chaud et mon gel a durcit en surface une fois chez moi j'ai enlevé la pélicule ultra dure avec un couteau, et le gel en dessous a une texture tout à fait normale.Alors à votre avis je peux encore l'utiliser ou non?En plus je viens de l'acheter snif!!!:10-sad::10-sad::10-sad:
 
Re : oups!!!

Arf pas cool ! Tu dis que ce matin il faisait chaud, mais est ce que ton gel était en contact avec les rayons du soleil à un moment donné ? Si oui, ton gel a catalysé sous les UV du soleil.

Ca nous est arrivé pendant la formation, une parti du pot avait durci. Les formatrices nous ont dit qu'on peut continuer à l'utiliser quand même. Je ne sais pas trop, alors je passe la main aux pros ...
 
Re : oups!!!

Pourtant en ce moment c est pas super beau temps dans le territoire de belfort !!! C est la galere !!! un début d été super moche !!!
 
Re : oups!!!

oui comme tu dis Jérome quel tps de m.... effectivement j'ai fais sur la terasse
et j'ai tiré le store un peu trop tard mais je pensais pas que ça catalyserais avec si peu de soleil,je verrais bien si le gel adhère encore comme il faut
 
Re : oups!!!

fait un teste sur toi tu verra par toi meme si ca tien toujour bien
 
Re : oups!!!

Pour info, le gel durcis à la chaleur et si tu laisse tes pots (meme fermé) à la chaleur, une couche durcit, mais pas de probléme pour ce qu'il y à en dessous c'est toujours bon...
 
Re : oups!!!

ok merci pour vos réponses j'étais un peu paniquée à la vue de mon gel mais maintenant je ferais gaffe.:happy:
 
Re : oups!!!

Fait attention même que tu est sur une terrasse bien couverte (pas un brin de soleil sa durcit, sa m'est arrivé. et je peut même te dire qu'il y a quelque jours de ça ben j'étais chez moi bien sur la fenetre ouverte mais le soleil ne frapper pas de mon coté, j'étais entrain de faire une pose et mon pinceau a durcit en plus il étais neuf bon je peut toujours m'en servir mais c'est plus pareil..
Pour les terrasse ca m'est arrivé aussi et je sais que ça enerve surtout quand le pot est neuf.
 
Re : oups!!!

Le gel ne durcit absolument pas a la chaleur mais bien aux uv

Et malheureusement même quand le ciel est couvert il y a toujours une diffusion d'uv.

Il n'est normalement pas conseillé d'utliser ton gel apres catalysation tu pourrais avoir de mauvaise surprise.

Fait peut-être un test sur toi.
 
Re : oups!!!

oui je vais me faire une pose ce soir avec mon gel coup de chaud et pour mes poses de demain j'utiliserais mon autre gel il en reste un peu,mais comme hier j'etait pressée j'ai utilisé mon NOUVEAU gel de l'onglerie .HA la curiosité est un vilain défaut!!!:flocool:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 8

Ca peut vous intéresser:

Haut