outréééé!!!!!

MamZelle-DoudOu6

Membre récent
alors voilà!!!!
hier j'avais faim :)donc je vais a leclerc près de rouen et là qu'est ce que je vois un mini kit de gel de la marque fing'rs dedans il y a un pot de gel de 5g (il y a du clear et du pink) du primer un pinceau une lime et des coton impregné de cleaner le tout pour meme pas 15€!!!!! et le pire c'est qu'il vende aussi la lampe pour 40€!!!!

j'ai halluciné ducou j'ai acheter ce clear pour voir la qualité de ce fameux gel!!!!

Je vous dirais tout sa!!!!!
 
Re : outréééé!!!!!

ah bon tien nous au courant
 
Re : outréééé!!!!!

oui sa fait un bou de temps que c'est en vente,meme a carfour!!!

dit nous quoi!
 
Re : outréééé!!!!!

j'ai jamais vu sa a carefour
 
Re : outréééé!!!!!

carrefour , cora.....yen a partout ! lol
 
Re : outréééé!!!!!

pareil , on attend alors ! lol :)

( tres joli bebe k.sidy :) )
 
Re : outréééé!!!!!

quelque soit la qualité du gel
la personne qui n y connais rien n aura aucun resultat sur la durée
zone de stresss , faut connaitre et savoir faire mais c est vrai que ca fou les b.....
 
Re : outréééé!!!!!

Perso, ça ne me choques pas plus que ça... Y'a bien des colo, des kit épilations, des crèmes soin visage donc pourquoi pas des kit ongles ????
 
Re : outréééé!!!!!

alors alors! verdict.....lol

le gel est super liquide puis je parle pas des accesoire avec la lile est tellement finie qu'il faut limer pdt 50ans pour avoir limer correctement...

ensuite maintenant que je l'ai sur LE doigt il me gene enormement le gel est trop...je saurais meme pas vous expliquer j'ai l'impression qu'il prend tout mon doigt bref sa me gene...
sinon il ne m'a pas bruler.... mais bon je pense que c'est pas trop trop a conseillé!

Et puis 13€ pour 5g de gel.....
 
Haut