Ouverture de ma chaine Youtube

Morg-a-ne

Membre récent
Hello tout le monde :)

Je voulais juste vous faire partager .. Ma chaîne Youtube.

--> m0rgaaaneee

Voilà, ça fait peu de temps que je l'ai ouverte. Et je voulais un peu la partager. En espèrant que ça vous plaise. Et n'hésitez pas si vous avez des idées de vidéos que je pourrais faire ( sachant que ma chaîne sera destinée à des coiffures simple (( je ne suis pas coiffeuse du tout )), a des make up simple (( je n'ai pas les produits de meilleure qualité, je fais avec ce que j'ai )), des tags, des tenues du jour, des trucs de filles etc .. ) Donc voilà si vous avez de l'imagination. Et aussi me critiquer en bien ou en mal, c'est comme ça qu'on progresse.

Aussi, je voulais demander si vous connaissez un bon programme de montages vidéos gratuit ? Qui permettrez d'accelerer des passages etc. Car j'utilise actuellement Pinnacle Video, mais il n'y a pas cette option. Ou alors je ne l'ai pas trouvée :$ !

Voilà, gros bisous & merci d'avance.
 
Re : Ouverture de ma chaine Youtube

bonsoir

pour ton idée de montage (tu pense les faire en vidéo ou en simple image ?) je te conseil par vidéo d'avoir un objectif ( sur un style comme les emo/punk par exemple...) et après pour le logiciel de montage il i a picasa qui te permet accélérait de mettre de la musique de retouche quel photo ...
avec tout sa bonne chance
 
Re : Ouverture de ma chaine Youtube

bonsoir

pour ton idée de montage (tu pense les faire en vidéo ou en simple image ?) je te conseil par vidéo d'avoir un objectif ( sur un style comme les emo/punk par exemple...) et après pour le logiciel de montage il i a picasa qui te permet accélérait de mettre de la musique de retouche quel photo ...
avec tout sa bonne chance

Coucou quel est le lien de ta chaîne je ne le vois pas?
Moi aussi j'ai une chaîne beauté si tu veux faire un tour =)‪Chaîne de SoBeautyAddict‬‏ - YouTube =)
Pour le logiciel gratuit de montage vidéo je te conseille windows movie maker, normalement il est déjà installé sur ton pc =)
Bisouss
 
Re : Ouverture de ma chaine Youtube

je ne vois pas le lien moi non plus ;O


So : pas mal la tienne :)
 
Re : Ouverture de ma chaine Youtube

cc moi non plus je ne vois pas le lien... je me suis par contre abonnée a la tienne so ;)
 
Re : Ouverture de ma chaine Youtube

@Alison, oui dsl je voulais le dire à Morgane que je ne voyais pas le lien de sa chaîne apparemment je ne suis pas la seule...!!
@Isa, merci bcp, j'espère que mes vidéos te plairont =)
 
Haut