Penser Bio - Nouvelle E-boutique Bio pour des produits écologiques et abordables

Jenna88

Nouveau Membre
Coucou à tous,
Je vien d'ouvrir ma e-boutique bio cela pourrez vous interresser:

-pour vos clients grace au produit de beauté et de bien etre.
-pour vous aussi pour les catégories gourmandise, maison et produit d'entretien.
Le prix des produits ne sont pas eccéssif, accéssible à tout le monde.
N'hésiter pas à acheter du bio pour votre planéte, pour vous et pour le plaisir de votre clientéle.

Nom de mon site:
Penser bio

bonne visite
 
Re : Ouverture de ma e-boutique bio

Je suis allée faire un tour; ils ont l'air super les produits que tu proposes!!! Bravo pour ta boutique!!!
 
Re : Ouverture de ma e-boutique bio

Merci beaucoup j'en ai tester quelques un qui était super c'est pour ca que je me suis lancé si un jours tu souhaite acheté un produit dans ma eboutique et que tu désire un conseille n'hésite pas a me contacter et meme pourquoi pas devenir distributrice.
gros bisous
 
Re : Ouverture de ma e-boutique bio

Merci beaucoup mais je suis un peu triste j'ai u 0commande pour l'instant pourquoi?
 
Re : Ouverture de ma e-boutique bio

génial, mais comment fais tu pour avoir des frais de port aussi bas?(Les frais de port de vos produits sont intégrés à votre commande à hauteur de 4,50 € TTC (à partir du 01/02/2010) pour un poids maximum de colis de 20kg )
 
Re : Ouverture de ma e-boutique bio

Oui ils sont intégré jusqu'a hauteur de 20kg. Mais les produits sont géniaux j'ai déjà essayé la plupart surtout l'alimentaire et cosmétique... N'hésite pas a essayé surtout a se prix.
gros bisous
 
Re : Ouverture de ma e-boutique bio

Non c'est juste qu'on souhaite avoir un prix abordable a tous le monde car souvent les produits bio sont vendu a des tarif eccéssif.
voîla. Bisous
 
Re : Ouverture de ma e-boutique bio

C'est bon enfin mes premieres commande sont arrivés en+ les clients étaient satisfait du délai de réception et du produit merci a vous pour les commander. Kiss
 
Haut