ouverture du pot de gel impossible

mamzelle juliette

Membre Actif
:atog:coucou les filles, j'ai besoin de votre aide car gros probleme, j'ai un pot de gel de base proffessionails casi neuf (servi 1 fois) et la j'ai voulu l'ouvrir tout à l'heure est pas moyen, meme en fesant appel a un homme fort!!! je ne comprend pas de ou ca peux venir, de plus, mon pas de vis est nettoyer au cleans a chaque utilisation... quelqu'un aurait il une solution miracle pour que je puisse ouvrir mon pot????
 
Re : ouverture du pot de gel impossible

tu as une photo?
 
Re : ouverture du pot de gel impossible

Coucou Julie,ne t'inquiete pas meme bien n"ttoyé aprés chaque utilisation un pot en plastique peut durcire.
Prend un saladier et remplie le d'eau chaude bien chaude.Immerge completement ton pot 1mn,ressort le et essuie le avec un chiffon sec.Dévisse et c'est bon! a l'avenir aussi ne force pas de trop lorsque tu refermes tes pots.
 
Re : ouverture du pot de gel impossible

super l'astuce ma lolo !! je tenterai si un jour ça m'arrive ! :)
après les pots professionails sont merd***,les couvercles sont en espèce de verre (enfin pasdu vrai lol) ils sont super dur à ouvrir et si l'éclatez par énervement, il se casse au niveau du verre mais ne s'ouvre toujours pas et là c'est l'entaille assurée ! je le sais car je l'ai vu de mes ti yeux lol pourtant je lui avait dit à la fille que c'était une mauvaise idée de cogner le pot par terre lol
 
Re : ouverture du pot de gel impossible

je confirme s'il est trop visé il s'ouvre plus!! perso j'ai cassé le couvercle et mis dans un autre pot basique!!

je connaissais pas l'astuce de lolo!! mince pour le coup
 
Re : ouverture du pot de gel impossible

exactement comme lolo, ou tu passe quelque seconde les coter du couvercle sous le robilet d eau chaude.
bises
 
Re : ouverture du pot de gel impossible

merci pour les astuces lol l'eau chaude g essayé ca marche pas je vais essyé l'eau bouillante je verai bien... j'espere qu'il va s'ouvrir, sinon, je vais devoir attendre d'avoir un autre pot vide pour casser celui la et tout transvider dedans...
 
Re : ouverture du pot de gel impossible

et passer un fil de fer fin dans la fente, nous avons eu ces pots et lorque le gel est collé sur le rebord çà fait ventouse et on ne peut plus les ouvrir
Autant dire que c'est pénible
passer une lame aussi a marché
Certaines m'ont dit avoir fait tremper dans du cleaner, mais là;.. vu le prix du produit...
 
Re : ouverture du pot de gel impossible

mdr remets le au frigo avantde l'utiliser ;)
 
Re : ouverture du pot de gel impossible

et ben on a toutes eus ce problème....moi le pot était neuf! j'ai appelé professionails et il m'ont dit de me débrouiller et de casser le pot... que c'était pas leur problème... depuis j'ai plus rien commender chez eux!
 
Re : ouverture du pot de gel impossible

et ben on a toutes eus ce problème....moi le pot était neuf! j'ai appelé professionails et il m'ont dit de me débrouiller et de casser le pot... que c'était pas leur problème... depuis j'ai plus rien commender chez eux!




Sans déconner! ils répondent comme çà chez eux? :w00t1:
 
Re : ouverture du pot de gel impossible

et ben on a toutes eus ce problème....moi le pot était neuf! j'ai appelé professionails et il m'ont dit de me débrouiller et de casser le pot... que c'était pas leur problème... depuis j'ai plus rien commender chez eux!
oui ils doivent être blasés car d'après ce que j'a compris il y a eu beaucoup de plaintes sur leur couvercles
 
Re : ouverture du pot de gel impossible

Ce sont des pots que je connais et effectivement ils restent collés, mon fournisseur allemand a les mêmes
 
Re : ouverture du pot de gel impossible

j'ai eu le même souci avce les gels nails.fr. Grosse déception. Je leurs ai écrit mais pas de réponse! J'ai commandé un gel de modelage rose, il est aussi transparent que celui que j'avais incolore. personne dans mon entourage n'a vu la différence! Déçue!
Mais malheureusement je ne peux pas me payer les gels de chez beauty nails par exemple. De plus il faudrait que j'augmente mes tarifs... sniiiff
J'ai essayé pour ouvrir les pots de faire bouillir de l'eau mais en réussissant à ouvrir certains pots, je découvrait que le gel avait en parti durci donc gaspillage de gel!
grrrrrrrrrrrrr ces pots!!!!
Bonne chance
 
Re : ouverture du pot de gel impossible

oui c'est vrai... moi qui avait penser être la seule à pas pouvoir ouvrir ces pot...
 
Re : ouverture du pot de gel impossible

j'ai eu le même souci avce les gels nails.fr. Grosse déception. Je leurs ai écrit mais pas de réponse! J'ai commandé un gel de modelage rose, il est aussi transparent que celui que j'avais incolore. personne dans mon entourage n'a vu la différence! Déçue!
Mais malheureusement je ne peux pas me payer les gels de chez beauty nails par exemple. De plus il faudrait que j'augmente mes tarifs... sniiiff
J'ai essayé pour ouvrir les pots de faire bouillir de l'eau mais en réussissant à ouvrir certains pots, je découvrait que le gel avait en parti durci donc gaspillage de gel!
grrrrrrrrrrrrr ces pots!!!!
Bonne chance

quand je dit que j'ai fait bouillir mon pot, je me suis mal expliquer, j'ai fait bouillir de l'eau et y est immergé mon pot meme pas une minute et hop le tour été jouer.... sur certains pots collé ca reste un peu dure a ouvrir ms en faisant comme ca il s'ouvre!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut