ouverture d'un centre de formation à Blaugies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nails gallery

Nouveau Membre
bonjour,je vous propose des formations de recouvrement d'ongles en gel, acrylique, nail art,...
mon centre de formation se situe à Blaugies près de dour,
merci à tous
 
Re : ouverture d'un centre de formation à Blaugies

Oups désolée pour ma réponse sur l'autre post, je n'avais pas vus que vous aviez ouvert un post.

Alors, pourrais t'on avoir ceci:

Le programme complet proposé, si un kit est prévu. Si oui, le prix et le contenu exacte.

Sur combien de temps est prévue cette formation et son prix. Avec quelle marque travaillez vous?

Depuis combien de temps êtes vous PO et formatrice?

Pourrions nous avoir un apperçu de votre travail.

Réponse sur ce post svp et non en mp afin que tout le monde puisse avoir ces renseignements.

Merci
 
Re : ouverture d'un centre de formation à Blaugies

Bonjour,
je propose 2 journées de formation, la 1ere journée la partie théorique, manucurie, pose des tips, french, construction, et déco
la 2ième journée : le raccord,(utilisation de la fraiseuse), le shablon, et décoration d'ongle,..;

J'enseigne l'esthétique depuis maintenant 13 ans , et pratique l'acrylique et le gel depuis 10ans, je me suis installée à titre complémentaire il y a 15 jours et suis à la recherche d'une marque, mes élèves se fournissent elles- mm leurs produits ou peuvent travailler avec les miens(professionails et onglerie pour le gel, et créative pour l'acrylique),
merci beaucoup,
virginie
 
Re : ouverture d'un centre de formation à Blaugies

pour le tarif :
Formation de 2 jours: 200e
Perfectionnemt 1 jour: 100e
Nail art 1demi jour: 50e
Kits non compris, mais peuvent utiliser mes produits
 
Re : ouverture d'un centre de formation à Blaugies

bonjour, je suis novice et j'habite à coté de bavay, donc ça m'interesserait beaucoup... les dates seraient quand ? est ce qu'on a un diplome à la clef? valable en France?
 
Re : ouverture d'un centre de formation à Blaugies

la prochaine formation se donne le vendredi 23 avril, oui je remets une attestation, si tu veux plus de renseignement je peux te donner mon num?
 
Re : ouverture d'un centre de formation à Blaugies

même l'adresse de ton centre et je passerais te voir merci
 
Re : ouverture d'un centre de formation à Blaugies

Bonjour,
je propose 2 journées de formation, la 1ere journée la partie théorique, manucurie, pose des tips, french, construction, et déco
la 2ième journée : le raccord,(utilisation de la fraiseuse), le shablon, et décoration d'ongle,..;

J'enseigne l'esthétique depuis maintenant 13 ans , et pratique l'acrylique et le gel depuis 10ans, je me suis installée à titre complémentaire il y a 15 jours et suis à la recherche d'une marque, mes élèves se fournissent elles- mm leurs produits ou peuvent travailler avec les miens(professionails et onglerie pour le gel, et créative pour l'acrylique),
merci beaucoup,
virginie

Sincèrement et honnêtement, tu pense réellement que 2 jours suffisent??

Tu sais très bien que pas mal vont s'installer directement après la formation, je ne comprends pas........

Qu'entend tu par manucurie??
 
Re : ouverture d'un centre de formation à Blaugies

Bonjour,
je propose 2 journées de formation, la 1ere journée la partie théorique, manucurie, pose des tips, french, construction, et déco
la 2ième journée : le raccord,(utilisation de la fraiseuse), le shablon, et décoration d'ongle,..;

J'enseigne l'esthétique depuis maintenant 13 ans , et pratique l'acrylique et le gel depuis 10ans, je me suis installée à titre complémentaire il y a 15 jours et suis à la recherche d'une marque, mes élèves se fournissent elles- mm leurs produits ou peuvent travailler avec les miens(professionails et onglerie pour le gel, et créative pour l'acrylique),
merci beaucoup,
virginie

Sincèrement et honnêtement, tu pense réellement que 2 jours suffisent??

Tu sais très bien que pas mal vont s'installer directement après la formation, je ne comprends pas........

Qu'entend tu par manucurie??
hihi, j'allais poser les memes questions que toi kat lol

et moi je demanderai en + un site ou un blog
 
Re : ouverture d'un centre de formation à Blaugies

je voudrais pas la défendre, mais l'onglerie.be propose aussi des formation sur 2 jours et apparemment on est bien formée. Après je suis pas experte en la matière, faut essayer déjà.
 
Re : ouverture d'un centre de formation à Blaugies

je voudrais pas la défendre, mais l'onglerie.be propose aussi des formation sur 2 jours et apparemment on est bien formée. Après je suis pas experte en la matière, faut essayer déjà.
exact, onglerie fait aussi en 2 jours, mais du coup, on ne sait que "survoler" chaque technique, c'est sur qu'après, il faut s'entrainer
mais si tu as un soucis après, il faut aussi que la formatrice soit disponible
sur 2 jours, si t'y arrive pas avec une technique, ça se passe comment?c'est tant pis pour toi? et on passe à autre chose?
franchement moi j'ai des doutes sur les forma en 2 jours
mais ça reste mon avis lol
 
Re : ouverture d'un centre de formation à Blaugies

Ben même onglerie, suis pas ok.

2 jours, c'est pas assez. J'ai eus une forma de 2 jours et bonjour les lacunes, j'ai galéré pour rattraper tout ce que je n'avais pas appris en formation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut