Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

krenouille

Nouveau Membre
Ouverture d'un centre de Formation Euronail dans l'Ouest pour les régions, Pays de Loire, Centre, Poitou-Charente, Basse-Normandie, Bretagne!!!!!!


Euro Nail Formation est un centre de formation de prothésie ongulaire proposant une seule et unique formation intensive Pro de 3 jours consécutives.

Pour l'achat d'une formation de 420 euros, le centre Euronail Formation vous OFFRE votre kit de démarrage pro starting Gel d'une valeur de 350 € TTC!!

Il contient le compresseur airbrush, l'aérographe, la lampe uv, la peinture, tous les gels euronail, tous les accessoires et le matériels pour commencer à travailler et INDISPENSABLE pour l'activité d'une prothésiste ongulaire.

Les cessions sont assurées par des formatrices agrées.
Elles vous aideront à élaborer votre futur projet professionnel et vous aiguillerons sur la marche à suivre la plus sécurisante pour une réussite optimale face à un marché de plus en plus compétitif.

La formation comprend l'apprentissage de la pose de capsule gel, le remplissage, la méthode Airbrush (de plus en plus demandée en salon), les nouvelles techniques de nail art et de french, pratique sur modèles etc...

Une attestation de fin de stage vous ai délivré à la fin de la formation.

Cette formation est assurée par des professionnelles de l'ongle (distributeurs produits) elle assure donc un suivi commercial permettant à toutes les stagiaires, de poursuivre leur activité avec des produits de haute qualité à prix très avantageux.

Pour connaitre les dates de cessions disponibles et télécharger le bulletin d'inscription veuillez vous connecter sur le site internet : La formation sérieuse et complète de Prothésiste ongulaire.

Rendez vous sur euronailformation.com :happy:

France - Euro Nail Formation - Euro Nail Formation Paris
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à joindre une de nos conseillères au 01 45 23 55 19
 
Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

Ouverture d'un centre de Formation Euronail dans l'Ouest pour les régions, Pays de Loire, Centre, Poitou-Charente, Basse-Normandie, Bretagne!!!!!!


Euro Nail Formation est un centre de formation de prothésie ongulaire proposant une seule et unique formation intensive Pro de 3 jours consécutives.

Pour l'achat d'une formation de 420 euros, le centre Euronail Formation vous OFFRE votre kit de démarrage pro starting Gel d'une valeur de 350 € TTC!!

Il contient le compresseur airbrush, l'aérographe, la lampe uv, la peinture, tous les gels euronail, tous les accessoires et le matériels pour commencer à travailler et INDISPENSABLE pour l'activité d'une prothésiste ongulaire.

Les cessions sont assurées par des formatrices agrées.
Elles vous aideront à élaborer votre futur projet professionnel et vous aiguillerons sur la marche à suivre la plus sécurisante pour une réussite optimale face à un marché de plus en plus compétitif.

La formation comprend l'apprentissage de la pose de capsule gel, le remplissage, la méthode Airbrush (de plus en plus demandée en salon), les nouvelles techniques de nail art et de french, pratique sur modèles etc...

Une attestation de fin de stage vous ai délivré à la fin de la formation.

Cette formation est assurée par des professionnelles de l'ongle (distributeurs produits) elle assure donc un suivi commercial permettant à toutes les stagiaires, de poursuivre leur activité avec des produits de haute qualité à prix très avantageux.

Pour connaitre les dates de cessions disponibles et télécharger le bulletin d'inscription veuillez vous connecter sur le site internet : La formation sérieuse et complète de Prothésiste ongulaire.

Rendez vous sur euronailformation.com :happy:

France - Euro Nail Formation - Euro Nail Formation Paris
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à joindre une de nos conseillères au 01 45 23 55 19
c'est une bonne nouvelle ! mais peut on avoir des aides pour pouvoir faire cette formation ...tres interressée!!
 
Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

oui bien sur c'est un centre avec agrément et formatrice agréee!!!!!!!
 
Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

La loi n° 2002-73 du 17/01/2002 et le décret n° 2010-530 du 20 mai 2010 (publié au Journal Officiel du 22/05/2010) substituent à la déclaration préalable d'existence une déclaration d'activité des prestataires de formation.
La déclaration d'activité n'est pas un agrément : il n'existe pas d'agrément des prestataires de formation même si ce terme est parfois utilisé par erreur.

Le Code du Travail n'institue qu'une procédure déclaratoire.


source: La dclaration d'activit des organismes de formation
 
Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

Alors la, c'est super étonnant de te voir ouvrir un tel post pour une telle formation.

Chez euronails, ils te forment sur 3 jours et tu es prêtes à te lancer sans problème.

Cela est sujet à un réel débat , surtout sur ce qui est donné en formation et sur les infos incorrectes données par les formatrices.

Sur ce post ci en particulier:

http://forum.manucure.info/formatio...formation-prothesiste-ongulaire-gratuite.html


Et, tu disais il n'y a pas si longtemps que cela qu'une formation aussi courte n'était vraiment pas suffisante et aujourd'hui, tu vente les mérites d'une formation sur 3 jours, y a un souci qq part je pense :

Voici tes propres mots :

Moi perso je te l'ai déjà dit 2 jours c'est insuffisent tu ne peux pas avoir les bases pour savoir faire une pose correcte avec le bon protocole c'est trop juste je doute que l'on t'apprenne l'anatomie de l'ongle , les différentes maladies, l'hygiène..... de façon sèrieuse, en deux jours. De plus je trouve que le tarif de 450 euros pour deux jours est tout aussi énorme.

Ta décision t'appartient mais je pense ne pas être la seule à douter de l'éfficacité de la formation.


http://forum.manucure.info/formatio...220478-qui-a-fait-la-formation-esthetica.html
 
Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

ah ah je l'attendais bref je suis libre de faire ce qui me plait je ne rentrerais plus dans ce genre de sujet

merci!!!!!
 
Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

autant pour moi pour l'agrément effectivement c'est un numéro de déclaration ce qui permet parfois le financement de ces dernières
 
Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

ah ah je l'attendais bref je suis libre de faire ce qui me plait je ne rentrerais plus dans ce genre de sujet

merci!!!!!


En même temps, je ne suis pas étonnée de ta réponse mais faut avouer que pour une pro, ca fait pas pro du tout de dire qu'une formation courte n'est pas valable à tes yeux et que qq temps plus tard, tu propose identiquement la même chose lol

Et ce n'est pas étonnant non plus que tu encourage ce genre de pratique et de dire que l'on peu taffer de suite après une formation puisque c'est ce que tu as fait.

Mais je trouve désolant de faire croire cela à des nanas qui ont une réelle envie d'en faire un métier longue durée.
 
Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

autant pour moi pour l'agrément effectivement c'est un numéro de déclaration ce qui permet parfois le financement de ces dernières


l’agrément est pour les diplômes d’état^^
 
Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

oui je me suis reprise au dessus!!!!
 
Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

autre chose, le matériel ne peut pas entrer comptablement et donc dans votre publicitédans le tarif d'une formation car ce sont des compta différentes, vous le verrez lors de votre bilan pédagogique et financier de fin d'année, vous ne devez compter que ce que vous utilisez lors des formations et pas ce que vous '''offrez''' aux stagiaires
 
Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

Alors on ne va pas commencer les gueguerres ne me juge pas bref si cela ne t'intéresse pas et bien ne suis pas ce post je ne suis pas là pour ça merci de respecter ma vie professionnelle

voilà sur ce bonne soirée et bonne continuation à toi
 
Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

oui je me suis reprise au dessus!!!!


pas besoin de vous énervez ainsi moi aussi je peux faire des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





:exorcist::exorcist:
 
Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

pardon je ne me suis pas énervé désolé que vous ayez mal pris mes points d'exclamation excusez moi
 
Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

pas de soucis ..
 
Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

Alors on ne va pas commencer les gueguerres ne me juge pas bref si cela ne t'intéresse pas et bien ne suis pas ce post je ne suis pas là pour ça merci de respecter ma vie professionnelle

voilà sur ce bonne soirée et bonne continuation à toi

Je ne te juge aucunement (tu peux vérifier tous mes dires en contactant ta drtefp), je tiens à préciser certains points juridiques pour la connaissance des futures stagiaires. Ce n'est pas un manque de respect à ta vie professionnelle, au contraire, cela peut te rendre service afin de ne pas commettre d'impair juridique.

Bonne continuation aussi
 
Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

Je ne te juge aucunement (tu peux vérifier tous mes dires en contactant ta drtefp), je tiens à préciser certains points juridiques pour la connaissance des futures stagiaires. Ce n'est pas un manque de respect à ta vie professionnelle, au contraire, cela peut te rendre service afin de ne pas commettre d'impair juridique.

Bonne continuation aussi

Ce n'était pas pour vous décidément je m'exprime mal ce soir j'accepte les critiques objectives qui font avancées.


Merci pour les précisions et bonne soirée.
:king::king:
 
Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

aucun soucis, j'espère qu'ouvrir avec ce nom ne te donnera pas trop de retombées négative, car quand on lance un centre on prend des risques financiers et personnel - réputation-

bonne chance en tout cas
 
Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

merci pour tes conseils et encouragement bonne continuation
 
Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

Bonjour,

Moi, je serais très intéressée par l'ouverture de ce centre de formation.
Où est-il prévu d'être ouvert ?
Je suis de Brest.

Merci pour les infos.
 
Haut