ouverture institut

elodienails

Nouveau Membre
toujours dans le projet pourriez vous eclairer ma lanterne sur les activités annexe que je pourrais exercer en plus, et la liste du materiel dont je ne peu pas me dispenser.
merci
 
Re : ouverture institut

moi je ferai en plus de la vente de bijous fantaisies et biensur cosmetiques relatifs aux ongles et mains ,
bonne chance pour ton projet
 
Re : ouverture institut

en effet tu peux vendre des articles fashion en france il y a beaucoup d'adresse pour les bijoux fantaisie, tu peux aussi vendre du maquillage et des articles d'onglerie tels que les percings, du vernis, des soins pour les ongles, pour qu'elles évitent d'aller ailleurs
 
Re : ouverture institut

ok merci , j avis bien pensé a ca .
et pouvez vous me dire ce qu il me faut absolument pour debuter car je n ai pas fait encore ma formation mais suivie par une boutique de gestion je dois chiffrer tout ca pour l installation.
merci bcp
 
Re : ouverture institut

Il y à aussi les bijoux dentaires qui marchent bien,mais pour commencer mieux vaut se concentré sur le métier en lui meme.
 
Re : ouverture institut

Ben , je crois qu'il faut faire les choses dans l'ordre ...FORMATION Indispensable avant tout le reste ...!!!
Ce n'est que mon avis lol
 
Re : ouverture institut

bonjour elodie, tu peux vendre tout ce concerne l'ongle, du maquillage, des bijoux. si tu passe ta journée de formation et que tu as le budget tu peux aussi installer une cabine UV. je suis comme toi de clermont ferrand, je travaille come salariée dans une parfumerie-SPAcomme estheticienne et je commence depuis peu la prothese ongulaire. si tu veux, on pourra se rencontrer pour échanger des idées!
 
Re : ouverture institut

coucou cath, merci pour ton petit message , pour ma rencontre pas de soucis. tu fais ta formation ou ? directement sur ton lieu de travail peut etre?

je suis bien consciente qu il faut que je commence ma formation mais etant au chomage je suis suivie pour ma creation d entreprise et par une boutique de gestion qui demande un chiffrage pour un calcul donc je ne met pas la charrue avant le boeufs mais c est juste pour un previsionnel...merci
 
Re : ouverture institut

Salut elodie, alors moi j'ai fais ma formation ongles chez MG ongle a annecy(ma famille est la bas alors j'en ai profité) super centre où tu t'entraine tout de suite sur de vrais modèles 4jours=900euros, mais c'est ma patronne qui a payer c'est sur c'est plus facile. C'est quoi que tu veux ouvrir, un institut de beauté+onglerie ou juste une onglerie? comme j'ai déjà été a mon compte je pourrais peut-etre t'aider. Je pars cet aprem pour la rochelle , donc je ne pourrais pas te répondre rapidement, mais après le w.end. Bonne journée. Cath
 
Re : ouverture institut

PS: j'allais oublier ! bien sur je pourrais te faire passer la liste du matériel necessaire si tu veux, mais as tu déjà choisi un fournisseur?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut