ouverture le 2 novembre!!!

sailormoon

Chevronnée
salut les filles
alors voila je me met auto entrepreneur en tant que prothesiste ongulaire ma mamie a une maison et me laisse une chambre pour m intaller dedans ( trop sympa la mamie) il y a déja 2 onglerie dans la ville ( en locale) au prix de 80 euros la pose complète avec french moi je serais a 40 euros doc je croise les doigts!!!!! dite moi ce que vous penser de mon concept je suis en plein dans les travaux pour le moment donc je vous metterais des photos quand tous sera OP hihihi je vais l appeler Obsessi'ongles je fais ma 6 ème prestation gratuite et -10% pour les moin de 25 ans j attend vos avis bibi
 
Re : ouverture le 2 novembre!!!

coucou,

je ne serais te donner de bons conseils mais je te souhaite pleins de bonheur et de reussite dans cette nouvelle vie
 
Re : ouverture le 2 novembre!!!

merci beaucoup je le souhaite aussi
 
Re : ouverture le 2 novembre!!!

Te souhaite beaucoup de réussite !!!
(Mais ne peux pas m'empêcher de me dire que tu devrais augmenté un peu ton prix, surtout que la concurrence ne casse pas le marché apparemment. Quand on sait ce qu'il reste sur 40€ brut...)
 
Re : ouverture le 2 novembre!!!

bravo !!!! ;-)))

Par contre,j'serais plus pour un % au bout de la 6 eme prestations que la gratuité...
 
Re : ouverture le 2 novembre!!!

Bonne chance c'est un beau projet
Puis-je te demander pourquoi tu braderais les prix ?
Si les autres sont à 80 pourquoi faire tes poses à 40 ? il ne faut pas te brader, de plus ça casse le marché...
Fais un peu moins cher si tu veux, mais pas la moitié....

enfin, c'est mon avis, ce n'est pas parceque ce sont des concurentes qu'il faut les casser, les concurentes il faut d'abord les respecter si tu veux qu'elles te respectent
 
Re : ouverture le 2 novembre!!!

merci beaucoup les filles!! moi aussi j étais sur un % au depart puis je me dit avec mon manque d expérience puis les 2 boutique faut que je tape fort après je ferais d autre formation pour le nail art et de perfectionnement et la je pourrais me permettre d augmenter mes tarifs une fois connu hihihi
 
Re : ouverture le 2 novembre!!!

je les respecte bien au contraire c du a mon manque d experience j ai l impression de ne pas valoir 80 euros je ne leurs crache pas dessus et ne leurs dirons aucun mal auprès des clientes qui passerons ma porte
 
Re : ouverture le 2 novembre!!!

Bonne chance c'est un beau projet
Puis-je te demander pourquoi tu braderais les prix ?
Si les autres sont à 80 pourquoi faire tes poses à 40 ? il ne faut pas te brader, de plus ça casse le marché...
Fais un peu moins cher, mais pas la moitié....

enfin, c'est mon avis, ce n'est pas parceque ce sont des concurentes qu'il faut les casser, les concurentes il faut d'abord les respecter si tu veux qu'elles te respectent

Je rejoins entièrement ton idée.


Sachant également malgré tout que pour beaucoup "Bas prix = Basse qualité" (On sait bien que c'est faux mais bon...), ça ne va peut-être même pas jouer en ta faveur. Surtout pas en faveur de ton porte-feuille. A moins que tu ne sois très rapide dans ton travail, alors ça peut être rentable...! Sinon, 2h de boulot pour 40€, brut, sans décompter encore ton matériel, le coca ou le p'tit café, ton électricité/eau.Ca + ça + ça + ça, ben il ne reste plus grand chose de tes 40€ (en déclaré bien sûr).
 
Re : ouverture le 2 novembre!!!

merci beaucoup les filles!! moi aussi j étais sur un % au depart puis je me dit avec mon manque d expérience puis les 2 boutique faut que je tape fort après je ferais d autre formation pour le nail art et de perfectionnement et la je pourrais me permettre d augmenter mes tarifs une fois connu hihihi
Si tu manques d'expérience, ne fais pas des clientes, prends des modèles... on ne fait pas payer des personnes pour s'entrainer dessus !
tu sais une fois que tu auras fait plusieurs poses on va dire "à moitié bien", celle qui a payé, même la moitié de ce que ça coûte ailleurs, elle attend du bon travail, pas une pose qui aura des decollements, etc....
si tu fais ça, tu risques d'avoir rapidement une réputation pas tres bonne et ça, c'est difficile à ratrapper.
Entraine toi bien avant de t'installer..... soit "bonne" dès le départ...
on n'a aucune référence de ton travail, - pas de galerie - on ne peut donc pas apprécier la qualité de ton travail...
 
Re : ouverture le 2 novembre!!!

je les respecte bien au contraire c du a mon manque d experience j ai l impression de ne pas valoir 80 euros je ne leurs crache pas dessus et ne leurs dirons aucun mal auprès des clientes qui passerons ma porte

Ne te dévalorises pas !

(On en a toutes vu des horreurs pour ce prix là ! Lol. Le prix ne fait pas la qualité, nous on le sait, mais pas les clientes (enfin pas toujours)).

Tu devrais pas te sous-estimer comme ça.

Par contre, augmenter le prix par après, dans mon idée ça coince.
Me trompe peut-être, mais je pense que tu aurais plus de réussite avec un tarif "adapté" (à celui de tes concurrentes), mais des offres de lancement pour te faire connaître et fidéliser ta clientèle, plutôt que de commencer bas, et augmenter par après.

J'aime bien le nom que tu as choisi sinon !
 
Re : ouverture le 2 novembre!!!

Oui tout dépend de ce que tu entends par "manque d'expérience", en effet.
 
Re : ouverture le 2 novembre!!!

Félicitations et bonne continuation Julie
et avant l'ouverture , entraines toi un maximum sur des modèles
bises
 
Re : ouverture le 2 novembre!!!

Le jour ou tu augmenteras tes tarifs ces personnes ne viendront plus, je suis passé par là.

Tu n'est pas obliger de faire ta pose à 80€ comme comme les concurentes mais 70 à 75€ tu peux. si tu débutes la clientèle ne sera pas fidèle et elle se renouvelle. Un petit conseil, prends tes RDV tout suite pour le remplissage, n'attends pas que tes cliente te rappelle.
 
Re : ouverture le 2 novembre!!!

Je rejoins l'avis des filles, je serai toi je ferai la pose à 70 Euros, après pour le lancement tu peux faire la promo à 40 Euros, il ne faut pas sous estimé les prix au départ car dès que tu va faire les prix du marché là tes clientes risquent d'aller voir ailleurs si l'augmentation est trop forte.
En plus tu propose au bout de la 6 ème visite la prestation offerte !!! Il faut bien que tu gagne ta vie.
Je serai plus pour un -30% de remise lors de la 6 ème visite, après c'est toi qui voit.
Bon courage en tout cas.
 
Re : ouverture le 2 novembre!!!

part sur 70 euros les cliente se demanderont pourkoi tu fais moitier prix cest pas bon cest suepr elever dans ta region 80 eurios whoau
 
Re : ouverture le 2 novembre!!!

je les respecte bien au contraire c du a mon manque d experience j ai l impression de ne pas valoir 80 euros je ne leurs crache pas dessus et ne leurs dirons aucun mal auprès des clientes qui passerons ma porte

si je peux me permettre, il faut toujours croire en toi!! Si tu n'as pas "confiance" en ton travail comme veux-tu que tes clientes le soient?
Tu auras tout le temps de te perfectionner certes mes à présent, il faut que tu penses et que tu fasses en fonction de tes acquis.
je suis d'accord avec toi quand tu dis que le tarif va en fonction de tes capacités mais attention car ça peut être pris a double tranchant par tes futures clientes.
Elles vont se dire : pose a moitié prix comparé aux autres PO a 80€/pose, ça cache forcément quelques choses.

je serai d'avis des filles, augmente un chouilla tes tarifs car là la différence fait limite "peur" tu comprends?

Après, c'est juste un conseil. je te souhaite tout le meilleur en tous cas pour la suite ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut