New Nail and Hair Salon Now Open

nanonail

bramsou et nono mes tout
Ouverture onglerie Coiffure
 

Pièces jointes

  • IMG_0336.jpg
    IMG_0336.jpg
    35.5 KB · Affichages: 147
  • IMG_0334.jpg
    IMG_0334.jpg
    28.5 KB · Affichages: 156
Re : Ouverture !!!!!

Plein de bonnes choses pour ton ouverture !!
 
Re : Ouverture !!!!!

merci cindou t un amour
 
Re : Ouverture !!!!!

POUR CELLE OU CEUX (on c jamais lol) QUI AIME ETRE BELLE JUSQU'AU BOUD DES ONGLES NOUVELLE BOUTIQUE AU 107 rue du docteur bauer 93400 st ouen (onglerie extension de cheveux maquillage loreal gemey ...) à des prix attractif on vous attend les filles!!!!!!!
 
Re : Ouverture !!!!!

POUR CELLE OU CEUX (on c jamais lol) QUI AIME ETRE BELLE JUSQU'AU BOUD DES ONGLES NOUVELLE BOUTIQUE AU 107 rue du docteur bauer 93400 st ouen (onglerie extension de cheveux maquillage loreal gemey ...) à des prix attractif on vous attend les filles!!!!!!!


Tu as ouvert une boutique? Félicitation !!!!!!mais mets nous tes photos de ta boutiques!!!!moi ça me motive d'en ouvrir une!!!!!!!!j'en peu plus du domicile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mur: bises!!!
 
Re : Ouverture !!!!!

NAWEL'S BEAUTE : ONGLE RESINE 25e, ONGLE GEL 30e (fait par un chinois) TISSAGE 30e ,EXTENSION DE CHEVEUX 1.50e LA MECHE, STRASS DENTAIRE 10e maquillage L'OREAL GEMEY A DES PRIX CHOCCCC (BIENTOT BRUSHING 10e EPILATION A PRIX BAS TRES PROCHAINEMENT) ON VOUS ATTEND AU 107 RUE DU DOCTEUR BAUER 93400 SAINT-OUEN
 
Re : Ouverture !!!!!

PROMOTION SPECIAL OUVERTURE : POUR DEUX PERSONNE PARRAINER POUR UNE POSE D'ONGLES LA VOTRE EST OFFERTE PROFITEZ ENMENER DEUX AMIE A VOUS POUR UNE POSE D ONGLE ET LA VOTRE EST OFFERTE !!!!!

PROMO PROMO PROMO PROMO PROMO PROMO PROMO !!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut