ouvrez l'oeil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ouvrez l'oeil

On ne met pas en doute que cette fameuse pièce ne ressemble pas à celle de 2€ ... on dit simplement que cette info est BIDON (Buster en anglais)! C'est un attrape C*** pour faire circuler des mails et y insérer des virus! Nous on a donné les site Hoaxkiller et Hoaxbuster à titre d'info ... après si tu veux diffuser quand même ses message et par dessus le marché : LES OUVRIR ... c'est toi qui gère!
Moi en tout cas ... je presèrve mon matos!! :mdr:

P.S : Ca me rappel un truc ... qui regarde MythBuster sur Discovery?! lol
 
Re : ouvrez l'oeil

:frag_facile: vous êtes vraiment 2:fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier:

Je ne vous montre pas des fausses pièces mais des véritables et je crois que vous montrer votre caractère de minable. En un mot ce que a ressenti Annabelle on le ressent aussi
 
Re : ouvrez l'oeil

On n'a pas dit que tu nous montrais des fausses pièces bordel ... on te montre juste que le message et l'image sur ton word sont LES MEMES que sur Hoaxkiller et Hoaxbuster!!!!!!!!!!
:hammer:
 
Re : ouvrez l'oeil

Bon Crissi, y'a pas de quoi se fâcher, ils essaient de mettre en lumière un canular, cela ne veut pas dire que tu es visée !
 
Re : ouvrez l'oeil

chacun pensera ce qu'il veut :
ceux qui savent que c'est un canular
et ceux qui croient que ce n'en est pas un.
 
Re : ouvrez l'oeil

chacun pensera ce qu'il veut :
ceux qui savent que c'est un canular
et ceux qui croient que ce n'en est pas un.
Exactement!
Moi perso j'vais pas risquer la santé de mon matos pour une infos douteuse! J'me fis simplement à ce que me dise mes commerçant (les premiers touchés), mon mari qui est restaurateur (et ça aussi c'est un gage de fiabilité autant que d'avoir "été employée de banque pendant plus de 25ans au guichet") et le JT puisque eux au moins on est certain que l'info est véridique et surtout VERIFIEE!!!
 
Re : ouvrez l'oeil

juste un truc comme ça en passant Crissy...

tu utilises beaucoup les euros en Suisse ?
juste pour savoir...:whistle:
 
Re : ouvrez l'oeil

aaah là, je me permets d'émettre quelques réserves :comando::comando:
Loool! Oui c'est sur ... mais bon on est quand même certain à 99% que l'info a été vérifiée avant de la diffuser? Nan? Autrement j'regarde plus le JT moi!
:frag_facile:

juste un truc comme ça en passant Crissy...

tu utilises beaucoup les euros en Suisse ?
juste pour savoir...:whistle:

:clap:
 
Re : ouvrez l'oeil

Loool! Oui c'est sur ... mais bon on est quand même certain à 99% que l'info a été vérifiée avant de la diffuser? Nan? Autrement j'regarde plus le JT moi!
mouaif...
vu comment tout le monde a été super bon sur les affaires Villemin et Outreau (entre autres) je serais pas loin de penser que c'est pas une mauvaise idée d'arrêter le JT...
 
Re : ouvrez l'oeil

Au guichet de la banque oui Monsieur, et je peux te dire que quand on reçoit des avis d'alerte on ne rigole pas et je te souhaite une fois que tu ai une pièce turc qui t'arrive et tu penseras peut-être à ce que je vous ai mis. En france vous refuser les billet de Euro 50.-- neuf, pourquoi ? parce que se sont les premiers qui ont été copié si tu ne le sais pas et la nouvelle livre turc a été mise sur le marché l'année passée et maintenant cela commence à arriver de ce côté, vu que la période des fêtes arrive, alors je ne peux vous dire qu'une chose par rapport à cet avis d'alerte soyez vigilents. Ce n'est pas une fausse pièce et ce n'est pas un canular
 
Re : ouvrez l'oeil

Loool! Oui c'est sur ... mais bon on est quand même certain à 99% que l'info a été vérifiée avant de la diffuser? Nan? Autrement j'regarde plus le JT moi!
:frag_facile:



:clap:

les infos,y faut se méfier,ils nous montrent seulement ceux qu'ils veulent:ranting3: Il peuvent tres bien manipuler les gens a leur insue dans leurs choix et leurs idées
 
Re : ouvrez l'oeil

Rooohhh la la ... encore une fois on a pas dis que c'était une fausse pièce!!
C'est juste que cette info date au moins de mi-2005 ... or elle ressort aujourd'hui parce que c'est d'info avec l'entrée de la Turquie dans l'UE! C'est histoire de faire parler les curieux et ça marche!
Alors si tu préfère on va enlever le terme de CANULAR et le remplacer par le mot RUMEUR! Comme ça tu diras pas qu'on refoule ton info mais juste qu'on te met en garde sur la diffusion de ses docs! Ton fichier word peut contenir des virus sans que tu le saches ... et certaines personnes ne sont pas suffisament protegée contre ça!
J'me met à leur place : perdre ma bécane ou me faire entuber de 1.40€ ... le choix est vite fait!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut