ouvrez l'oeil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour, je vous mets un article concernant les pièces de E 2.00 ouvrez bien les yeux car vous pouvez avoir de la perte, et c'est sérieux c'est une ancienne collègue que vient de me le transmettre directement depuis une banque.

Bonne journée à vous toutes et tous

 

Pièces jointes

  • EURO_1.DOC
    243.5 KB · Affichages: 56
Re : ouvrez l'oeil

merci pour l'info crissi !!! faites tourner cette info, il est vrai qu'on peux vite se faire arnaquer !
 
Re : ouvrez l'oeil

mais de rien c'est avec plaisir et je pense que l'on peut se faire avoir facilement et comme on dit chez nous vaut mieux prévenir que guérir!

:draculax: :draculax: :draculax:
 
Re : ouvrez l'oeil

o_O merci crissi c'est super sympa de nous prevenir moi meme je v avertir mes cops ke je connais pr faire passer l infoo_O:)
 
Re : ouvrez l'oeil

pas mieux...

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=41181


http://www.hoaxbuster.com à mettre d'urgence dans vos favoris et à consulter dès que vous recevez des mails ou infos du genre : "le voisin de la cousine de ma bell-soeur m'a dit qu'il a lu dans un journal éthiopien que les pingouins prépareraient une attaque thermonucléaire sur Clermont-Ferrand pour le solstice d'hiver sur la lune est pleine..."
 
Re : ouvrez l'oeil

:w00t1::w00t1::w00t1:
Enorme!!! Franchement je comprend pas les gens qui font suivre les mails qu'ils recoivent sous pretexte qu'il est ecrit de le diffuser!! On leur demanderais de se jeter d'un pont ... se serait pareil!! Loooool!
J'ai entendu dire au JT que la France était le premier pays à diffuser le plus de SPAMS ... c'est pas étonnant!! :wavecry:
 
Re : ouvrez l'oeil

A titre de renseignement, c'est mon ancien employeur Banque Cantonale Neuchâteloise (Suisse) qui m'a fait parvenir ce mail, et c'est un avis d'alerte, alors pour ceux qui croient au canular tant pis, je ne m'amuse pas avec ces personnes, les autres font ce qu'ils veulent. :spinny: Merci Axey car je ne savais pas comment l'insérer.Bonne journée
 
Re : ouvrez l'oeil

:at war with emo: Axey je n'arrive pas à copier la photo des pièces de llivre turc et Euro. Ce que coconou n'a pas précisé c'est que dans les fausse pièces qu'il y a dans le site qu'il donne, la livre turc n'est pas présente, car ce n'est pas une fausse pièce mais une véritable qui se confond avev la pièce de Euro 2.00 ce qui peut arriver à toute personne qui tient une caisse. Et cette personne si elle prend cette pièce pour une de E 2.00 elle va perdre E 1.60, Comme les faux billets, quand vous en encaisser un vous perdez votre argent. Si tu arrives à montrer la photo se serait pas mal. Merci de ton aide
 
Re : ouvrez l'oeil

Pour Nailmasterfr et lolaaahhhhh il vous faut bien lire le texte, car pour prendre les gens pour des imbéciles, ce n'est pas du tout mon genre. Les photo de livre turc que j'ai mise et la pièce de Euro 2.00 se ressemblent énormément, et après avoir fait 25ans de guichet je sais que ce n'est pas facile pour les gens de reconnaître le vrai du faux alors essayer de bien voir les différences svpl. et ne croyer pas que je vous ai mis une fausse pièce svpl. cela peut rendre service à beaucoup de monde:headbonk: :headbonk:
 
Re : ouvrez l'oeil

Pour Nailmasterfr et lolaaahhhhh il vous faut bien lire le texte, car pour prendre les gens pour des imbéciles, ce n'est pas du tout mon genre. Les photo de livre turc que j'ai mise et la pièce de Euro 2.00 se ressemblent énormément, et après avoir fait 25ans de guichet je sais que ce n'est pas facile pour les gens de reconnaître le vrai du faux alors essayer de bien voir les différences svpl. et ne croyer pas que je vous ai mis une fausse pièce svpl. cela peut rendre service à beaucoup de monde:headbonk: :headbonk:
on a pas dit ça...
juste que tu reprends un truc qui traine sur internet depuis longtemps... toi aussi tu peux lire les articles de hoaxbuster et killer ;)
 
Re : ouvrez l'oeil

Bonjour, je vous mets un article concernant les pièces de E 2.00 ouvrez bien les yeux car vous pouvez avoir de la perte, et c'est sérieux c'est une ancienne collègue que vient de me le transmettre directement depuis une banque.

Bonne journée à vous toutes et tous
bonjour!
et merci pour l'info , moi qui vais manger souvent mes kebabs chez des turk!!!car pour moi c'est les meilleurs!!! (kebabs) pour pas de confusions, c'est pour le coup que notre kebab risque de nous revenir cher!!!!!
 
Re : ouvrez l'oeil

Enfin une personne raisonnable et qui comprend le français merci Françoise, car cet avis date de ce matin et pas depuis que les canulars existent.

Crissi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut