Ouvrir un salon de prothésie ongulaire et vente de bijoux fantaisie

secrets.dongles

Nouveau Membre
Prothésiste ongulaire à domicile depuis un an en campagne je galère pour trouver une clientèle, j'ai trouvé un petit local dans la ville voisine 1500 habitants, et je dois ouvrir courant juin, j'ai pas encore de clientèle et j'ai un peu peur. Je vais faire également de la vente de bijoux fantaisie. J'aurais besoin de conseil pour faire une bonne pub d'ouverture ainsi que des idées pour ma déco, et mon mobilier. J'espère que ça va marcher car j'adore ce métier. Merci de me donner des idées.
 
Déjà parler parler parler, page Facebook, faire un article dans le journal local... Yen a plein des idées
 
coucou, as tu pensé a faire une étude de marché ?
 
Oui j'y ai pensé, mais je n'en ai pas fait, j'ai pris le local dans la précipitation, car peut de local à louer, surtout à des prix interressant et d'autres prothésiste qui font du domicile qui recherche également des locaux donc j'avais pas envie que quelqu'un d'autre s'installe à ma place...
 
coucou, as tu pensé a faire une étude de marché ?
Oui j'y ai pensé, mais je n'en ai pas fait, j'ai pris le local dans la précipitation, car peut de local à louer, surtout à des prix interressant et d'autres prothésiste qui font du domicile qui recherche également des locaux donc j'avais pas envie que quelqu'un d'autre s'installe à ma place...
 
tu penses faire un crédit? la banque va te demander une étude de marché ,idem pour le comptable...
de plus as tu calculé tes dépenses? "loyer,edf,gaz,eau,assurance,tel....."
si tu ne fais pas cette étude de marché la banque risque de ne pas de prendre au sérieux... il faut argumenter pour bien se vendre ....
 
pub voiture, tract boite au lettre, gratuité patronne des boutiques au alentours (bonne vitrine pour toi)
 
coucou secretsdongles !

voila pour les bijoux je te conseille ce site : http://www.grossiste-bijoux-discount.com/
c'est un grossiste de bijoux en ligne qui propose tous ses articles à prix très réduits !!!
oui !!!!car c'est un déstockage !!!!
donc pour toi qui veut te lancer c'est une bonne alternative pour toi ! puis le minimum d'achat est de 80 euros HT !
va visiter leur site ! Tu trouveras certainement ton bonheur !
Bonne chance à toi et bonne continuation !!!:):)
http://www.grossiste-bijoux-discount.com/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut