Ouvrir Une Onglerie Et Grossesse

  • Auteur de la discussion MARTINE
  • Date de début
M

MARTINE

Guest
Bonjour à toutes et à tous!

j'ai un commerce et je souhaite proposer à mes clientes la pose d'ongles, mais je souhaite par la meme occasion avoir un second bébé!

pensez vous que les produits qu'on utilise soient toxiques, ou je peux pratiquer la pose d'ongles sans problemes, peut etre en me protegeant avec un masque pour eviter de respirer les produits..
merci de votre aide, je ne sais pas quoi penser..
 
Re : Ouvrir Une Onglerie Et Grossesse

a ma connaisant il ni a pas de risque! mais les pro te confirmeron mieu que moi!!
 
Re : Ouvrir Une Onglerie Et Grossesse

je suis du même avis, vu que l'on peut posé sur des femmes enceintes moi je les faits.
 
Re : Ouvrir Une Onglerie Et Grossesse

mercis pour votre reponse
 
Re : Ouvrir Une Onglerie Et Grossesse

par contre je sais pas si vous avez deja eu la blague mais ma soeur est enceinte quand je lui ai fait sa pose deux jours apres tout c entierement decoller mais pas vraiment des decollement vraiment tout le gel c assez comique a voir apparemment c es hormone chez certaines femme enceinte qui font ca
 
Re : Ouvrir Une Onglerie Et Grossesse

c peut etre simplement a cause d un debordement si ca c decoller au cuticule moi non c etait l ensemble du gel qui partait
 
Re : Ouvrir Une Onglerie Et Grossesse

oui je crois aussi la dame qui ma fait sa je me demande ou elle a pus apprendre elle ma mis le gel bien contre les cuticules alors que dans se que je lis et se que je vais apprendre on ne doit pas le coller autant
 
Re : Ouvrir Une Onglerie Et Grossesse

MERCI de vos reponses, j'aiemerais en etre sure!!
ou puis je me renseigner avant de me lancer ds l'aventure de la pose des ongles...
 
Re : Ouvrir Une Onglerie Et Grossesse

coucou pendant ma formation au mois de septembre chez Beauty Nails on nous a donné u livret où il est noté à l'intérieur que l'on peut posé des ongles sur les femmes enceintes mais qu'il est fortement déconseillé de travailler en tant que prothésiste ongulaire pendant la grossesse dû à l'inhalation permanente des produits.:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut