ouvrire un magasin pour vendre des produits pour ongles

Coucou je suis également du 67. Je suis le post pasque c'est vrai que pour trouver le matériel c'est pas facile.
Je sais qu'il y a un magasin a geispolsheim gare prêt du Leclerc, c'est beauty&hair un truc dans le genre. J'y suis allez mais vite ressorti pasque les prix était comment dire WOUAHHHHHH !
Et ya une autre petite boutique dans une cours a coté de la gare, ou ya coiffure et esthétique. Ils vendent du peggy sage...
Et après je ne sais pas ...
 
Re : ouvrire un magasin pour vendre des produits pour ongles

il y a seulement 1 magasin en alsace c bien pour cela que je souhaite en crée un ,

pour trouver des fournisseurs ... sa doit pas etre trop compliquer se qui me fait un peut plus peur ... debuté ... j'ai pens" commencer avec un site internet pour pouvoir continuer a travaillé si sa marche bien pourquoi pas travaillé a mi temps et ouvrire enseuite un magasin j'ai plein d'idée mais pas encore d'apport pour commencé

que pensé vous de mon idée ?

coucou Julia , juste pour te dire que tu te trompe il y à plusieur magasin en alsace que se soit dans le 68 ou 67 voila
et surtout il y à c'nail dans le 67 et tres connue ici
 
catala a dit:
coucou Julia , juste pour te dire que tu te trompe il y à plusieur magasin en alsace que se soit dans le 68 ou 67 voila
et surtout il y à c'nail dans le 67 et tres connue ici

Salut catala. Tu pourrai me dire quel magasin il ya ? :)
Je sais que y en a un a soufflenheim aussi mais beaucoup trop loin de chez moi :s
 
Re : ouvrire un magasin pour vendre des produits pour ongles

Salut catala. Tu pourrai me dire quel magasin il ya ? :)
Je sais que y en a un a soufflenheim aussi mais beaucoup trop loin de chez moi :s


oui à soufflenheim c celui de cnail elle est sur le fofo et beaucoup de fille passe commande chez elle car très sérieuse tu en à plusieurs a strasbourg il y à Sylvie dans le 68 et ambre aussi plus tout ceux que je ne connais pas
 
Re : ouvrire un magasin pour vendre des produits pour ongles

coucou Julia , juste pour te dire que tu te trompe il y à plusieur magasin en alsace que se soit dans le 68 ou 67 voila
et surtout il y à c'nail dans le 67 et tres connue ici
ra


hello , ben pour les trouver il faut il allez pasque je cherche depuis 2ans a par soufflenheim qui et un peu loin et les horraires ne convienne pas trop a mes heures de travail , ( j'aime bien voir les produits :) je sais je suis difficile ). sur strasbourg il y a un magasin super chèr donc voila...

peut tu nous donner des adresse ?
 
Re : ouvrire un magasin pour vendre des produits pour ongles

j'ai aussi penC m'assosier avec une protesiste ongulaire, pour les fournisseur en allemagne il doit y avoir des grossistes sufit d'achter chez un grossiste ou faut une entreprise spécial pour pouvoire revendre les produit?
Moi j'ai trouver un fabricant c'est Internail met il leur faut un numéro de tva comme quoi tu et bien un grossiste de revente de produit pour avoir leur prix sinon il te donne rien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut