Ovales à Démaquiller Original Duo de Demak'up

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Ovales à Démaquiller Original Duo de Demak'up - Ovales à Démaquiller Original Duo de marque Demak'up

Le démaquillage de chaque jour demande bien de faire un sacrifice. Et Demak’up donne l’opportunité de faire un petit sacrifice avec Ovales à démaquiller Original. Ils aident à couvrir la peau de douceur et plus de bien-être. Ils sont très efficaces pour réaliser pleinement cette action. Les fibres qui se trouvent dans leur composition est en coton à 100%. Mieux encore, ils sont réalisés avec précaution et le résultat a donné leur double face et chacune est le complément de l’autre. Ainsi, au...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ;-) je viens partager mon avis sur ce produit, un grand allié du démaquillage pour ma part !

Depuis que j'ai repris le démaquillage à l'eau micellaire, je me suis donc remise à employer des cotons à démaquiller. Et je dois dire que faire tout son visage + les yeux avec des petits disques ce n'est pas du tout ma tasse de thé donc j'ai opté pour les grands ;-)
Packaging : Dans leur emballage traditionnel, on retrouve de grands disques DUO avec un côté doux et l'autre un peu plus ciblé pour retirer encore mieux les produits de maquillage, les impuretés et compagnie.
Texture : Les cotons Demak'Up on le don d'être vraiment doux, agréables à être utiliser, pas agressifs du tout et surtout très respectueux des peaux sensibles comme la mienne.
Efficacité : Rien à dire a part qu'ils fonctionnent très bien, avec leur grandeur ils permettent de bien se débarrasser de son make up et de tout faire avec 1 seul coton. Sans que la peau souffre à côté ! J'y reviens régulièrement car ils sont d'excellente qualité par rapport à d'autres.
Convaincue à 200% !!
 

Pièces jointes

  • DSC_0608.jpg
    DSC_0608.jpg
    320.5 KB · Affichages: 64
  • DSC_0609.jpg
    DSC_0609.jpg
    234.2 KB · Affichages: 66

Ca peut vous intéresser:

Haut