Oxydant 30 pour super éclaircissant

poucinette8383

Nouveau Membre
Bonjour,


Je fais habituellement un Koleston 12/81 à l'oxydant 40. Mais j'aimerais savoir comment une coiffeuse voit que le cheveux "sature" à l'oxydant 40 ?

Je vous explique, j'ai fais mon 1er SE chez une coiffeuse qui m'a fait un Majirel High Lift 901S avec un oxydant 30. Sachant que ma couleur de base est blond vénitien donc avec des reflets roux, j'ai eu de gros reflets jaunes.
Donc depuis environ 2 ans, je fais mon SE toute seule au 40 mais le 12/81 et déjà moins jaune que le Majirel. Donc j'aimerais savoir si je peux tenter l'oxydant en 30, car mes cheveux commencent à se casser fortement.

Sachant que je ne suis pas si foncé que ça pensez-vous que ça va aller ou je serais jaune ?
Et à quoi voit-on que le cheveux sature à 40 ?

Merci d'avance
Delphine
 
pour protéger tes cheveux tu peux aussi inclure de l'opales dans la préparation; perso j'utilise les colorations super-éclaircissantes de Schwarzkopf, qui incorpore d'office ce genre de produit. j'ai testé sur moi en mèches avec du 40v et sur ma fille avec du 20-30v, ce qui éclaircit moins mais elle a aussi une base plus claire (7-8).
Le risque si tu décolores au 30, c'est que ce sera moins clair et avec plus de reflets dorés/cuivrés - ma fille a eu ça la dernière fois (elle voulait un oxydant + faible), du coup je lui ai fait par dessus une patine /18 Wella Relights, ce qui a donné un look cendré (ses cheveux décolorent avec beaucoup de doré et reflets roux) et harmonisé le tout. tu peux prévoir une patine pour corriger si ce n'est pas assez e-éclairit au 30V.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut