oxydants 20 volume et 30 volume

Re : oxydants 20 volume et 30 volume

Hum on ne vous a rien demander j ai déjà apporter un correctif. Vous faites beaucoup de vague pour une nouvelle venue...


Ba faut pas abuser j'ai rien dit de méchant... j'avais peur que votre mélange soit faux.. ca peut etre dangereux...

Désolée d'avoir répondu a votre question...
:no:
 
Re : oxydants 20 volume et 30 volume

Oh ca va la pseudo prof de biologie...y'en a marre des gens qui foute la merde...
 
Re : oxydants 20 volume et 30 volume

Bonjour,
Au lieu de vous disputer, quelqu'un saurait il ce que je risquais en continant pour mes cheveux ou mon cuir chevelu en utilisant trop d'oxydant ? Merci et bonne journée
 
Tes cheveux et ton cuir chevelu ne risque pas grand chose en fait...
C est juste que le faut de mettre plus d oxydant que de couleur dilu evidemment plus la couleur et donc elle prend moins..
Apres comme je t avais expliquer un petit peu avant le melange de 20 et 30 n a pas trop d interet..
Mais au moins maintenant tu es rodé!
 
Bonsoir, je sais que ça fait longtemps que ce topic n’a pas été mis à jour mais tant pis.

Je me suis trompée d’oxydant, j’ai pris du vol 30 au lieu du vol 20, le ratio de ma couleur est 1 pour 1,5.

Je voulais savoir si il y aurait une grande différence de couleur? Sachant que mes repousses ne se voient presque pas, avec le vol 20, si ce n’est les reflets rouge absent des racines.

Ou s’il est possible de mélanger du 30 vol avec un peu d’eau pour obtenir du 20vol? Si oui dans quelles proportions? Svp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut