oye oye ma 1ere cliente

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
hello les filles

voila j'ai fais ma 1ere cliente cette aprem 3 h en tout pfff trop longue mais je m'applique lol

tout en chablons gel
french 2 couleurs et elle a voulu un petit stilettos lol s'est une forme que je fais encore jouflue lo; va falloir une formation rien que pour sa mdr

elle etait tres contente et moi aussi encore du limage aux paralleles

clin d'oeil a bettynails ma formatrice j'espere que j'ai bien bossé et que tu va pas avoir besoin fe me butter mdr

qu'en dites vous?
 

Pièces jointes

  • lyndsay1.1.jpg
    lyndsay1.1.jpg
    123.6 KB · Affichages: 342
  • lyndsay1.2.jpg
    lyndsay1.2.jpg
    144 KB · Affichages: 379
  • lyndsay1.jpg
    lyndsay1.jpg
    137.8 KB · Affichages: 359
Pourquoi le pouce est en pointe? ça donne un style...
Moi je trouve ça beau et propre pour une première pose
 
melle fantasy a dit:
hello les filles

voila j'ai fais ma 1ere cliente cette aprem 3 h en tout pfff trop longue mais je m'applique lol

tout en chablons gel
french 2 couleurs et elle a voulu un petit stilettos lol s'est une forme que je fais encore jouflue lo; va falloir une formation rien que pour sa mdr

elle etait tres contente et moi aussi encore du limage aux paralleles

clin d'oeil a bettynails ma formatrice j'espere que j'ai bien bossé et que tu va pas avoir besoin fe me butter mdr

qu'en dites vous?

c est propre c est très beau !!!
 
Très beau. (je me pose la même question que Juvanails pour le pouce! )
Sinon c'est joli :)
Bonne chance et courage pour toutes les prochaines :)
 
ta pose est propre et jolie par contre attention à ton limage car tu as des "bébé" pattes de canard et la french de ton majeur n'est pas réguliere et bombé mal placé sur certains doigts (ouais je chipottes lol)
 
hello les filles

voila j'ai fais ma 1ere cliente cette aprem 3 h en tout pfff trop longue mais je m'applique lol

tout en chablons gel
french 2 couleurs et elle a voulu un petit stilettos lol s'est une forme que je fais encore jouflue lo; va falloir une formation rien que pour sa mdr

elle etait tres contente et moi aussi encore du limage aux paralleles

clin d'oeil a bettynails ma formatrice j'espere que j'ai bien bossé et que tu va pas avoir besoin fe me butter mdr

qu'en dites vous?
jolie!
je m'aprete à faire ma 1ere cliente, la tienne a pas ralé que ça dure 3h!
 
ouais t as raison..j'ai la trouille parce que moi aussi je vais pas vite, mais comme toi, je m'applique alors ésperons que ça compense!
 
bain oui c'est pas grave ne te gave pas a regarder ta montre apres avec le temps on verra sur quoi en traine moi je sais que c'est sur la prepa des ongles et la couvrante le reste ca va avec mon gel la construction nikel quoi et j'ai 2 lampes uv la y a quand meme 2 couleurs des pailettes donc je dis que ca va lol
courage tu me tiendra au courant?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut