Pâte d'Argile - Argile Verte de Floressance

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Pâte d'Argile - Argile Verte de Floressance - Pâte d'Argile - Argile Verte de Floressance

La Pâte d'Argile - Argile Verte de Floressance est un masque à base d'Argile Verte de montmorillonite qui est très facile à étaler et utiliser.
Il convient à tous types de peaux et peut rincer à l'eau.
img64874.jpg

Ce masque aide la peau à absorber l'excès de sébum, à débarrasser les impuretés dans la peau et les toxines.
Son application régulièrement va vous procurer une peau veloutée, douce, calme et éclatante.
On peut l'utiliser sur le corps et...

Lire la suite du test/avis...
 
Pâte d'Argile vert Floressance

Packaging : vert pétant j'adore les produits qu'on remarque tout de suite dans les rayons 10/10 de ce côté là.

20141009_103936.jpg 20141009_103942.jpg
J'avais acheté ce produit car mes hormones me jouaient des tours pendant la grossesse et j'avais la peau assez grasse. Je voulais un produit naturel et l'argile a fait ses preuves depuis des années.

Je l'appliquais sur visage humide, l'argile ne séchait pas, pas comme l'argile en poudre que l'on mélange nous même avec de l'eau effet plâtre zombie garantie :D La non ça s'étale comme un gommage crème classique avec des petits grains de sable pour aider a bien nettoyer la peau.
Je laissais agir 5mn car au delà ça me tiraillait trop quand je la rinçait. Ma peau était débarrassée de ses impuretés, très net, une vrai sensation de propre.
Les zones grasses disparaissent par contre les autres zones du visage avaient besoin d'être nourrie donc j'appliquais une crème hydratante a la suite pour bien régénéré ma peau.

Une fois bébé sortie j'ai arrêté de l'appliquer car j'ai préféré réutiliser des gels nettoyants d'autres marques et j'aime bien tester pleins de produits ^^

Idéal pour les peaux a tendance grasse l'argile est très efficace.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Masques de beauté 1
Masques de beauté 1

Ca peut vous intéresser:

Haut