pébéo sous gel???

blabla.83

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
bonjour je vois ds beaucoup de post que vous utilisez de la p pébéo pour les french et déco.

on peut mettre ça sous la gel et cataliser?
Par contre il y a pleins de sortes (acrylique, vitrail, porcelaine......)laquelle peut on utiliser?? merciiiii
 
Re : pébéo sous gel???

Moi aussi j'aimerais bien savoir!!!!:at war with emo:
 
Re : pébéo sous gel???

hello
la pébéo s'utilise comme les strippers juste faire la déco attendre que ça sèche (c'est assez rapide) puis finir normalement avec le gel de finition...

j'utilise la pébéo déco

vous pouvez utiliser le moteur de recherche le sujet est déja traité de nombreuses fois sur le site
 
Re : pébéo sous gel???

Moi je fais également ma french en pébéo, faut prendre la pébéo déco pour bois, carton...
 
Re : pébéo sous gel???

oui en fait je vais acheter un blanc chez pébéo voir un blanc cassé histoire de faire un peu plus naturel que mon gel. Par contre g acheté sur ebay un lot de 38 vernis (liner je crois) ave un coté stylo et un coté pinceau mais je vois que c'est critiqué tu crois que je pourrais kan même en tirer KK chose niveau résultat? je pe tjrs acheter un bon pinceau extra fin???
 
Re : pébéo sous gel???

dans les magasins de tracaux manuels tu verras y a aussi pleins de paillettes et autres décos sympa bien moins chers qu'ailleurs
 
Re : pébéo sous gel???

bonjour je vois ds beaucoup de post que vous utilisez de la p pébéo pour les french et déco.

on peut mettre ça sous la gel et cataliser?
Par contre il y a pleins de sortes (acrylique, vitrail, porcelaine......)laquelle peut on utiliser?? merciiiii
Tu mets après le gel de construction, tu laisses sécher, tu mets ta finition et catalyse.
J'utilise de la pébéo déco c'est de la peinture acrylique (tu as aussi d'autres marques). J'ai également testé la pébéo vitrail, ça te donne un effet transparent sympa sur un tips clear par exemple.

au fait au sujet de la pébéo, on trouve ça où?merci les filles
Dans les magasins de loisirs créatifs, sur internet...
 
Re : pébéo sous gel???

Essaye avec un pinceau fin mais je te garantie rien c'est de la vraie m....!!!Pour la pébéo je l'ai trouvé chez cultura...
 
Re : pébéo sous gel???

zut je croyais que ct bien je connait une fille qui fais de super dessins et il me semble que c'est avec ça, faut que je lui demande
 
Re : pébéo sous gel???

Hello les filles, à ce sujet je me demandais s'il faut enlever la pelicules grace et poncer le gel de construction avant de faire la déco ou si on fait la déco sur le gel catalysé mais non essuyé ni poncé. Merci
 
Re : pébéo sous gel???

je dirais qu'il faut essuyer et passer un coup de lime ou de bloc blanc :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 8
Produits et matériel 5
Produits et matériel 11
C
Produits et matériel 42
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut