pébéo sous le gel

ange ou demon

Membre récent
bsr les filles ..dite j'aimerai savoir si qq'un utilise de le couleur pébéo pour le nail art ...et j'aimerai savoir si vous ca tiens correctement sous le gel ...si pas si vous pouviez me conseillée un grand merci d'avance bis les filles :wub2:
 
Re : pébéo sous le gel

oui pas de soucis.... mais sinon, fait ta construction, ta deco a la peinture acrylique et finition
 
Re : pébéo sous le gel

je te remercie bcp ma belle ...et tu dilue le pébéo avec de l'eau ou tu l'utilise pur ...

2eme question a tu deja fais de l'airbrush ...et qu'est ce que ces comme couleurs que tu utilise ...merci
 
Re : pébéo sous le gel

non tu ne dilues pas sinon elle ne couvrira plus

je ne fais pas d'airbrush, mais, je sais quebien que ce soient aussi des peintires acryliques elles sontplus liquides sinon elles boucheraient la sortie de la buse
 
Re : pébéo sous le gel

je profite du sujet
ça met super longtemps a secher moi la pebeo
je fais ma construction avant et je met le gel de finition ensuite

il y a une technique pour que ça seche plus rapidement
?
merci
 
Re : pébéo sous le gel

bjr ruby ..bha ecoute moi je n'ai pas de probleme de sechage je mes en fine couche ...et si je fais le meme nail art sur chaque doigt et bien je fais sur tous mes ongles la meme couleur et puis je passe au etape suivante comme ca ca a le temps de seché ...j'espere pouvoir t'aider comme ca ..si pas n'hesite pas a demander bis
 
Re : pébéo sous le gel

j'avais deja essayer mais y a longtemps et comme j'ai ete en maladie pendant 2 ans j'ai re demander ..lollll et arreter comme ca 2 ans tu as l'impression que tu re debute et c'est horrible lolllllllll
 
Re : pébéo sous le gel

oui, normalement ça seche vite, es tu sûre que ta pébéo c'est de la peinture acrylique ?
car tu as aussi des gauches, des peintures sur verres etc....

mais bon, à part la gouche, les autres sechent vite aussi - la vitrail - :)
 
Re : pébéo sous le gel

moi j'ai de la peinture acrylique (tubes de gouache) achetée dans un bazar pas chère et ça va super bien, ça sèche vite

si tu la dilue avec de l'eau je pense que la peinture sèche plus vite (car moins épaisse) que si elle n'est pas diluée
 
Re : pébéo sous le gel

je trouve que le mieux c'est les petits pots pébéo et tu as des nacré,flou ect..que l'on trouve au brico et meme mes pinceaux je les prend la et ils vont super bien et tu en a des differents et en plus tu a une carte de reduction ..ils mettent un cachet a chaque fois que tu vas acheter des articles donc ca vaut la peine ..bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut