pébéo vitrail et gel transparent!!!!!

linie

les deux hommes de ma vie
bon alors sur les conseils de alex 38 :fier:je vous mets le résultat de mes essais, pébéo vitrail mélangé au gel,:hi::hi: j'ai essayé plusieurs couleurs, sur le pouce c'est saumon,:mdr: l'index greengold,:hi: le majeur parme,:wink2: l'annulaire cramoisi,:hi: et l'auriculaire c'est parme et cramoisi,:mdr:
voici mon protocole:
dégraissage de l'ongle,
dépolissage,
déshydratant,
primer,
gel nude jusqu'au bout de l'ongle court,
chablon puis couche de base mélangée a la pébeo,(on peut le mélangé à n'importe quel gel) moi je l'ai mélangé au gel Sina que j'avais acheté pour faire des essais et il va trés bien,
construction,
limage,
gel de finition.
Pour ce qui est du ratio, j'ai mis la valeur d'une cuillère à café de gel transparent et j'ai juste trempée le bout de mon repousse cuticule et aprés mélangé au gel!! voilà!!:hi::hi:
Pour la forme de l'ongle et le modelage je précise que je suis droitière et que j'ai travailler avec ma gauche, trés chaud!!!!:eek::eek:
Et pour celles qui ont de trés bons yeux,:eek::eek: oui il y a des bulles partout mais quand j'ai mélanger la couleur au gel les bulles sont apparues ( normale) et comme j'étais trés préssée d'essayer je n'ai pas attendue le lendemain que les bulles remontent, j'aurai due mais trop impatiente!!!:ok::ok::ok:
 

Pièces jointes

  • DSCF3207.jpg
    DSCF3207.jpg
    49.7 KB · Affichages: 660
  • DSCF3208.jpg
    DSCF3208.jpg
    36.7 KB · Affichages: 614
  • DSCF3209.jpg
    DSCF3209.jpg
    47 KB · Affichages: 653
  • DSCF3210.jpg
    DSCF3210.jpg
    40.7 KB · Affichages: 665
  • DSCF3211.jpg
    DSCF3211.jpg
    40.5 KB · Affichages: 558
Re : pébéo vitrail et gel transparent!!!!!

j'adore l'effet !!!!!
et la pose aussi !!!!
 
Re : pébéo vitrail et gel transparent!!!!!

whaou, excellente idée !! le résultat est génial, tout en transparence, c'est mieux que les pigments, je pensais essayer mais en déco j'avais pas pensé au mélange avec le gel !!
je vais tester (moi aussi avec des gels sina qui me servent à tester les mélanges)
 
Re : pébéo vitrail et gel transparent!!!!!

vraiment tres beau!!!:dbiggrin:
 
Re : pébéo vitrail et gel transparent!!!!!

WHAOUUUUUUUUUUU c'est super bravo a toi et bravo alex
 
Re : pébéo vitrail et gel transparent!!!!!

whaou, excellente idée !! le résultat est génial, tout en transparence, c'est mieux que les pigments, je pensais essayer mais en déco j'avais pas pensé au mélange avec le gel !!
je vais tester (moi aussi avec des gels sina qui me servent à tester les mélanges)
j'avais essayer aussi avec les pigments mais ça n'était pas aussi transparent!!
 
Re : pébéo vitrail et gel transparent!!!!!

la peinture pebeo tu la melange dans un recipient à part? C ce qu'on trouve dans les magasins de loisirs?
 
Re : pébéo vitrail et gel transparent!!!!!

la peinture pebeo tu la melange dans un recipient à part? C ce qu'on trouve dans les magasins de loisirs?
oui je la mélange dans un godet à part que je peux garder à l'abri de la lumière, mais c'est la pébéo vitrail pas la bois et carton qu'on utilise pour le nail art!!:mdr::mdr:
 
Re : pébéo vitrail et gel transparent!!!!!

ab63e989593bb31d5cf9a8015402d0ed.gif
SPLENDIDE :dsmile:ca pète sa reum :flocool:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 29
A
Nail art et photos 73
A
Nail art et photos 45
A
Nail art et photos 48
Nail art et photos 29

Ca peut vous intéresser:

Haut