pébéo vitrail

veroboquet

Experte
Hello les filles !

J'utilise très souvent la pébéo pour les décos mais je n'ai encore jamais essayé la pébéo vitrail.
En voyant le différentes photos que vous postez, j'ai bien envie de m'y mettre mais je n'ai pas trop bien suivi le protocole...
Moi je travaille le gel, je la met après mon gel de base ou comme la pébéo déco avant le gel de finition ?
Merci beaucoup pour votre aide !!

(Némésis j'adore la pose turquoise et verte que tu as faites avec cette technique, c'est toi qui m'a donné l'envie d'essayer, bizz)
 
Re : pébéo vitrail

je vais essayer également car ces poses ont été réalisées avec de la résine, apparemment il faut bien laisser sécher (mais la pébéo vitrail) c'est plus long que le vernis (alors je vais mettre ma main dans la lampe) et ensuite ma constuction et ma finition, bye
 
Re : pébéo vitrail

;) la pause de nemesis est faite au gel + pebeo vitrail et sauf erreur elle a mélangé gel et pebéo:aloy:
je vais essayer également car ces poses ont été réalisées avec de la résine, apparemment il faut bien laisser sécher (mais la pébéo vitrail) c'est plus long que le vernis (alors je vais mettre ma main dans la lampe) et ensuite ma constuction et ma finition, bye
 
Re : pébéo vitrail

Ah oui, je pensais que c'était en résine, j'ai du confondre, alors je vais me lancer, biz, merci alex
 
Re : pébéo vitrail

Merci Alex, j'avais lu qu'elle avait mélangé du gel à la pébéo en effet, mais ce que je voudrais savoir c'est si elle mélange directement la peinture dans son gel de base ou de construction ou alors si elle met son gel de base puis catalysation puis enlever le surplus de gel et poser la peinture puis construction...
Merci en tout cas pour ta réponse, bisousssss
 
Re : pébéo vitrail

:42-baby: de rien

je te conseile de lui demander car je suis plus trop gel ces temps ci:oops:
Merci Alex, j'avais lu qu'elle avait mélangé du gel à la pébéo en effet, mais ce que je voudrais savoir c'est si elle mélange directement la peinture dans son gel de base ou de construction ou alors si elle met son gel de base puis catalysation puis enlever le surplus de gel et poser la peinture puis construction...
Merci en tout cas pour ta réponse, bisousssss
 
Re : pébéo vitrail

Ok merci j'essaierai...

J'ai essayé d'envoyer un message privé à Némésis comme tu me l'as conseillé mais cette option ne fonctionne pas pour elle, dommage !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut