pédicure médicale: diplôme en main

O°°sun°°O

Nouveau Membre
bonjour a tout(e)s :fou:,
je suis nouvelle sur le forum, je suis pédicure médicale depuis le 28 juin :Dancing_wub:(yes!).
j'aimerais me lancer et aurais besoin de vos conseils. je ferais cela en activité complémentaire.
je ne suis pas reste sans rien faire, je me suis trouve un local où je peux exercer les samedis mais comment me faire connaitre?
de votre expériences quelles pistes ont donne des résultats, j'aimerais évité de mettre des annonces sur le net (on sait jamais :malade:parfois)

merci de votre aide.:54-flower:
 
Re : pédicure médicale: diplôme en main

Coucou a toi et félicitation pour ton diplome! nous en France le code de déontologie veux que le médical ne se mélange pas avec "le commerce"!pour etre plus clair j'avais trouvé un local a partager avec un podologue a priori les deux étaient un bon concepte mais les lois chez nous l'interdissent!on ne mélange pas les torchons aux serviettes!!!lol
 
Re : pédicure médicale: diplôme en main

comment peut on avoir accès a ta formation?
sinon je te conseille le bouche à oreille les flyers chez les commerçant, carte de visite aussi et les maison de retraite!

sinon felicitation a toi
 
Re : pédicure médicale: diplôme en main

merci pour les conseils, ici (Belgique) je pense aussi qu'il n'y pas de mélange hormis séparation (jour/heure)
 
Re : pédicure médicale: diplôme en main

:pTout d'abord B R A V O pour ton diplôme:hi:

Il faut effectivement commencer par ton voisinnage le plus proche et ensuite, déposer les flyers chez les professionnels de la beauté de ta ville... et ensuite c'est le bouche à oreille qui fonctionnera le mieux...

Bonne chance dans ta nouvelle activité et surtout bon courage pour le début!!!
 
Re : pédicure médicale: diplôme en main

bonjour a tout(e)s :fou:,
je suis nouvelle sur le forum, je suis pédicure médicale depuis le 28 juin :Dancing_wub:(yes!).
j'aimerais me lancer et aurais besoin de vos conseils. je ferais cela en activité complémentaire.
je ne suis pas reste sans rien faire, je me suis trouve un local où je peux exercer les samedis mais comment me faire connaitre?
de votre expériences quelles pistes ont donne des résultats, j'aimerais évité de mettre des annonces sur le net (on sait jamais :malade:parfois)

merci de votre aide.:54-flower:

Toutes mes félicitations !
Dans quelle école as-tu été?

Pour commencer que tu dois t'inscrire dans un guichet d'entreprise
 
Re : pédicure médicale: diplôme en main

bonjour a tout(e)s :fou:,
je suis nouvelle sur le forum, je suis pédicure médicale depuis le 28 juin :Dancing_wub:(yes!).
j'aimerais me lancer et aurais besoin de vos conseils. je ferais cela en activité complémentaire.
je ne suis pas reste sans rien faire, je me suis trouve un local où je peux exercer les samedis mais comment me faire connaitre?
de votre expériences quelles pistes ont donne des résultats, j'aimerais évité de mettre des annonces sur le net (on sait jamais :malade:parfois)

merci de votre aide.:54-flower:


On aimerait avoir de tes nouvelles ....
 
Re : pédicure médicale: diplôme en main

slt pardon:oops: pour ma longue absence, j'étais en plein déménagement et rajoute a cela des soucis de sante..... je me suis inscrite a une guichet d'entreprise, pris un compte et souscrit une assurance RP.
j'ai commence le bouche a oreille, cela pendant c'est fort limite. j'ai fait faire des toutes boites pour mettre dans mon quartier mais je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de podologue voila où j'en suis:(.
je vais quand même mettre mes toutes boites dans les rues proches et prendre contact avec un podo aucun où il aurait besoin d'une aide où juste ce déchargé (oui je sais je rêve lol):atmos:



ps:ma formation je l'ai fait au art et métier a Bruxelles
 
Re : pédicure médicale: diplôme en main

Et quoi pas de nouvelles, moi j'aurais bien voulu savoir ou tu en étais ?? Je compte commencer les cours dés la rentrée. Allez, à bien vite!
 
Haut