Pour Laure ;)

M'Nails

Membre Populaire
Bon voilà,
Je ne poste jamais mes poses, en fait je ne sais pas prendre mes ongles en photo, plus quiche que moi tu meurs!
:fou:
Donc entre photos floues, mauvaise posture de ma main, tremblotte et j'en passe j'ai abandonné l'idée depuis bien longtemps de me faire un joli album.
Mais, parce qu'il y a toujours un mais, et sur insistance de copines, de clientes et de ma très chère Laure crea'ongles, voici ma dernière pose. Perfectible certes, je n'ai pas le talent de Laure ni de certaines grande mais je lutte! mdr
Produits utilisés: base bonder IBD, extension architect Willa, cover Hard gel Harmony, french paillettes libres dégradé marron et orange (on voit mieux en vrai), gel vitrail rouge orangé, builder clear Willa, peinture acrylique, sealer glaze'n'go NSI. A vos coms et si vous avez des astuces pour se prendre en photo, je prends!!!!!
avril-orange-détail-pouce.jpg avril-orange.jpg
 
ouhaouuuuuuu je te félicites tu as posté!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand pas pour ma vero:p
ta pose est superbe ma belle franchement tu assures quand même et faut pas te comparer au grande ça ne fais d'1 an et demi que tu exerces c'est pas comparable...
Je suis jalouse de ton c curve!!!! c'est un de mes point faible:eek: !!!
bravissimo!!!!!
(agrandi un peu plus la plaque la prochaine fois)
bisouille
 
Oui tu as raison, je les fais toujours trop courtes!!! je v'ai m'y atteler pour la prochaine! Après c'est sûr que je ne me compare pas, j'aimerais un jour arriver à cette excellence)) j'ai du taf! lol
Merci pour ton com Laure, il me fait plaisir et pour le pinch, j'hésite pas, je pinche à mort;)
 
Oui tu as raison, je les fais toujours trop courtes!!! je v'ai m'y atteler pour la prochaine! Après c'est sûr que je ne me compare pas, j'aimerais un jour arriver à cette excellence)) j'ai du taf! lol
Merci pour ton com Laure, il me fait plaisir et pour le pinch, j'hésite pas, je pinche à mort;)
c'est sincere ma belle!!!
tu as fait les 2 mains pareille???
Tu y arrives avec la longueur?
 
c'est sincere ma belle!!!
tu as fait les 2 mains pareille???
Tu y arrives avec la longueur?
la droite est un peu plus courte avec pouce index majeur en square, annulaire en edge et auriculaire en petit stillet)) mais pour une fois les couleurs sont assorties sur mes 2 mains! lol
du coup aucun soucis pour travailler));)
Que reproches-tu à tes photos ?
Jolie pose et plutôt jolies photos !
Merci:)
bah je galère généralement pour faire des photos propres et pas floues et surtout qui restituent ma pose)) mes photos manquent souvent de clarté et de précision, c'est aussi un entrainement pour moi;)
 
ahhh justement je me disais y'a pas longtemps que je n'avais jamais vu de tes poses a part celle de ton avatar !
merdoum tu n'es plus kankisé je vais pas pouvoir les requisitionner
l'est tres jolie ta pose j'aime bcp, j'aurais juste agrandie un peu mes cover
faut continuer a nous poster des photos !!!
 
:)eh ben ! bien dommage que vous postez pas plus souvent
moi le rallongement ne me gène pas ,en plus dès qu'on rentre dans ce genre de longueur on est libre parait il :cool:et pis PERSO les plaque complètement démesurées je trouve çà laid
:D
voilà la 1ere dans la galerie !!! on attend la suite ;)
 
:)eh ben ! bien dommage que vous postez pas plus souvent
moi le rallongement ne me gène pas ,en plus dès qu'on rentre dans ce genre de longueur on est libre parait il :cool:et pis PERSO les plaque complètement démesurées je trouve çà laid
:D
voilà la 1ere dans la galerie !!! on attend la suite ;)
Entièrement d'accord :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut