P.O sur la drome

Linsay

Nouveau Membre
Bonjour a toutes.
Je souhaitais savoir si il y avait des P.O en Drome.J'aimerais aussi pouvoir echanger avec vous dans le sens ou je suis nouvelle sur le secteur !
Je prends aussi toutes infos sur les formations possibles en Drôme !
A bientot !
 
Re : P.O sur la drome

Désolée, je sais pas... Mais si t'es prête à bouger un peu ya un centre sur Montpellier, Yona Formations...
 
Re : P.O sur la drome

salut moi je suis de la drome si tu veux
 
Re : P.O sur la drome

bonjour je suis formatrice a domicile et me deplace sur se secteur voir mon site internet si dessous
 
Re : P.O sur la drome

salut je suis de valence, n'hésites pas a me mp pour des conseils ! bises
 
Re : P.O sur la drome

Merci pour vos réponses. j'eu bien peur de n'avoir personne en drome lol.
J'aurais a mon avis pleins de questions sous peu, je viens de commander un kit.. puis j'attends derriere les fesses de la mission locale pour financer ma formation.
Je pense la faire sur lyon.
A Valence il y a une ecole mais etrangement sans tel, sans adresse. je les ai contacter par mail mais en attente de réponse ..

Et vous les filles, quel centre avez vous choisi ?
 
Re : P.O sur la drome

Merci pour vos réponses. j'eu bien peur de n'avoir personne en drome lol.
J'aurais a mon avis pleins de questions sous peu, je viens de commander un kit.. puis j'attends derriere les fesses de la mission locale pour financer ma formation.
Je pense la faire sur lyon.
A Valence il y a une ecole mais etrangement sans tel, sans adresse. je les ai contacter par mail mais en attente de réponse ..

Et vous les filles, quel centre avez vous choisi ?

si je peu me deplacer , tu peu regarder le lien ou mes stagiaire temoigne de mes formation
 
Re : P.O sur la drome

chat 2607 cool ! nous sommes tout pres !
tu es en institut ?

Beauty ongle, je ne trouve pas de lien .. cela n'as pas du fonctionner a moins qu'il se trouve a un autre endroit ..
 
Re : P.O sur la drome

Tu es des Abrets lol ! je connais bien . Je suis ancienne Iseroise, de Virieu.
 
Re : P.O sur la drome

Et toi cha2607, explique moi ce que tu fais du coup.
tu as un site internet ?
a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut