Pacs mercredi...

Re : Pacs mercredi...

Coucou les filles!!
Je me pacse vendredi prochain et je galère pour la rédaction du pacs!!
En fait j'ai pris un modele sur le net mais j'ai du mal avec le passage sur la séparation des biens, les termes sont super compliqués!!

Est-ce que l'une ou plusieurs d'entres vous pourraient m'aider?
Par mp hein!!

Merci beaucoup!!
 
Re : Pacs mercredi...

Coucou

Alors moi je n'en ai pas fais de ce formulaire parce que justement c'était trop compliqué. Je m'étais renseigné et soit tu le fais au moment du pacs avec l'aide du greffier soit je crois que si tu ne le fais pas, ce qui est à toi est à toi en cas de dissolution du pacs.

J'ai pas été d'une grande aide mais bon ^^

Bisous et bonne préparation au pacs !
 
Re : Pacs mercredi...

je me suis pacsé en octobre 2009 et malheureusement il n'y a rien de magique la dedans ça dur qq minutes dans un bureau froid dans un tribunal enfin bref pas la peine de se faire beau elle prend tes papiers et voila c fini mai bon apres tu peux tres bien selon la signification que cela a pour vous faire une fete vous faire beau échanger des anneaux...
 
Re : Pacs mercredi...

pour la déclaration c 'est tous simple soit vous voulez etre sous séparations des biens ds ce cas la il faut juste marquer en gros nous declarons sur ton nom et son nom etre soumis sous le regime régit par l'article ... et ... du pacte civile de solidarité (obligatoirement tu es sous la séparation des biens parce que c'est le regime de base pour le pacs) si je me rappelle bien mai de toute facon tu lui explique au greffier et il peut l ecrire avec toi si ça ne convient pas!
 
Re : Pacs mercredi...

Bonjour :)

Aussi tant qu'on parle de PACS, a ce qu'il parait il n'y a pas besoin de recopier les pages qu'il y a sur internet, alors que moi j'ai pris une soirée entière!!!
Il suffirait de copier/ coller, et de changer les noms, lieu, date et effacer par rapport au partage des biens ou pas.
Félicitations a toutes!!! Moi ça fait un mois aujourd'hui :D
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 12
Amour et couple 47
Amour et couple 30

Ca peut vous intéresser:

Haut