paiement charges sociales pour la 1ere fois

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
hello every body!!
voilà j'ai besoin d'une info (que je n'ai pas trouvé en cherchant sur le forum....)
je viens de m'inscrire pr payer mes charges pour la 1ere fois (bete comme je suis je pensais payer en cb tranquillou et en fait non...faut adherer au telereglement envoyé par courrier l'adhesion ect.....
donc ma question est : est ce que je peux faire ma declaration CA alors qu'ils n'ont pas encore le papier?
quelqu'un peux m'expiquer comment ca passe (en gros me faire une sorte 2 pas à pas :help:?)
merci!!!!
 
Re : paiement charges sociales pour la 1ere fois

cc oulala je sais meme pas te repondre car moi c etait marqué& que la premiere teledeclaration doit etre fait seulement trois mois apres le debut d activité en plus je beneficie de l accre donc c est encore plus compliqué
 
Re : paiement charges sociales pour la 1ere fois

cc oulala je sais meme pas te repondre car moi c etait marqué& que la premiere teledeclaration doit etre fait seulement trois mois apres le debut d activité en plus je beneficie de l accre donc c est encore plus compliqué

merci qd meme miss
 
Re : paiement charges sociales pour la 1ere fois

je ne peux pas t'aider non plus mais la reponse m'interesse!!
 
Re : paiement charges sociales pour la 1ere fois

moi je me suis inscrite sur autoentrepreneur.net en ligne.
j ai recu une lettre comme quoi il avait pris en compte ma demande de réglemen par internet environ 4 jours apres.
c est de ca que tu parle ? :s
 
Re : paiement charges sociales pour la 1ere fois

oui c'est ca tu peux m'expliquer comment ca se passe? pr l'instant j'y ai pas acces car je viens juste de m'inscrire....
 
Re : paiement charges sociales pour la 1ere fois

je me suis trompée , c est sur net-entreprises.fr :s
 
Re : paiement charges sociales pour la 1ere fois

alors pour etre exact , j ai fait la demande le 7/10 et la lettre date du 8/10 donc ca va vite.
j ai recu une lettre ou c est marqué que je suis inscrite à la déclaration sur internet dès a present. ( c est les termes)

c est tout.
j ai pas encore déclaré donc je peux pas te dire pour la suite :)
 
Re : paiement charges sociales pour la 1ere fois

deja tu me rassure le courrier va vite...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut