paiement de la formation prothésiste ongulaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans le meme cas, commet payer la formation prothésiste ongulaire

kikou!!!
eh bien voila, je suis dans le meme cas que la personne précédente.
j'aimerais savoir comment financer la formation, étant donné que je suis au chomage et que celle-ci n'est pas à 2pas de chez moi.

j'espèr avoir une réponse et voir dis merci d'avance...:help:
 
Re : paiement de la formation prothésiste ongulaire

Bonjour,

Je suis demandeur d'emploi et suis inscrite à une formation de prothésiste. J'ai eu la réponse aujourd'hui de l'ANPE qui refuse de financer car ce n'est pas un diplôme reconnu.

Je vais essayer de voir avec le fongecif.

Merci les filles.

Cordialement

Sandra
 
Re : paiement de la formation prothésiste ongulaire

les assedic font ce qu ils veulent avec qui ils veulent

j'en voit plein des dossiers passer dans mon centre de l'anpe
le fongecif aussi, l'opcam, le faf, l'agefos, la mission locale, la sous prefecture pour certains cas, l'agepifh

à partir du moment ou l'école a un agrément judiciare il n'y a pas de soucis

peut etre que dans certaines régions ca change, mais dans mon centre, les prises en charges sont passées

bon courage
 
Re : paiement de la formation prothésiste ongulaire

Est-ce que vous délivrez une attestation ou un diplôme?
 
Re : paiement de la formation prothésiste ongulaire

oui bien sur, c'est une obligation de la part d'un centre de formation d'ailleurs
 
Re : paiement de la formation prothésiste ongulaire

moi aussi je suis du même cas, je souhaite faire une formation complète en protthésiste ongulaire et je ne sai spas si j'aurai l'aide de pole emploi.
j'ai déjà trouver le centre de formation.
demain j'irai les voir et je vous tiendrai au courant.
 
Re : paiement de la formation prothésiste ongulaire

perso je pense essayer de passer par le fongecif
je vais voir ce que me dit l'anpe (la derniere fois la nenette m'a bien dit de ne rien sans leur poser la question avant donc j'obeis :fool:)
 
Bonjour,
avec espace concours , le prix est moins cher et tu peux payer jusqu'à 3 fois , le tarif est de 185 euros pour toute la formation. je fais ma formation avec ce centre ; je suis satisfaite. tu peux faire un tour sur leur site.


doga fait un peu preuve d intelligence en essayant de lire la date des posts stp!!! ca deviens saoulant la
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut