paiement euro nail discount

lola morgane

de belles mains
salut les filles,vousallez peut etre me trouver bete mais je viens de passer commande chez euro nail dicount et au moment de payer ils me proposaient paypal ou payment in advance qui était deja cocher;
j'ai fais étape suivante et en faite l commande est terminer sans que j'ai eu a payer,alors la question est:que veux dire payment in advance?
et ce que je dois pyer ala poste qd on me le livre?
a l'aide!!!!:huh:
 
Re : paiement euro nail discount

aucune idée désolée.
moi je coche toujours paypal
 
Re : paiement euro nail discount

je pense que c'est un virement
 
Re : paiement euro nail discount

Oui , normalement c'est par virement . Normalement tu dois recevoir un mail de confirmation avec les coordonnées bancaires.
 
Re : paiement euro nail discount

bein non j'ai effectivement recu un mail d'eux a confirmer la commande mais pas de coordonnéés bancaire
 
Re : paiement euro nail discount

Et ils ne parlent pas de paiement ?
De toute façon tu n'avais que 2 choix : paypal ou payment in advance , non ?
C'est bizarre...
 
Re : paiement euro nail discount

Leur site à changé, peut être qu'il y a un petit soucis. J'ai remarquer la même chose et je suis venue voir ici (eheh) avant de passer commande. Bon tiens nous au courant et regarde dans tes courriers indésirables, sait-on jamais.
 
Re : paiement euro nail discount

Oh oui , depuis leur changement de site c'est un gros bazar la dedans ! J'ai commandé depuis le 30 et toujours aucune info de ma commande. J'ai téléphoné , ils ne retrouvaient pas mon paiement avec les problèmes informatiques , ils m'ont ensuite demandé d'envoyer ma preuve de paiement , ce que j'ai fait. Et ce matin , j'avais un mail de leur part en Allemand avec un récapitulatif de ma commande et en demandant de payer??? :) Donc j'ai répondu au mail disant que c'était déjà payé et que j'avais envoyé la preuve et tout et que j'attendais une réponse de leur part pour savoir ou était mon colis...
 
Re : paiement euro nail discount

bein pas tres rassurant!
j'ai recu un mail avec le récapitulatif de la commande et effectivement es coordonneés banquaire
je suppose donc qu'il veulent que je fasse un virement mais c'est pas expliqué
bref je vais aller a la banque faire mon virement et je vous tiendrais au courant les filles;
 
Re : paiement euro nail discount

onjour,
J'ai commandé mercredi et pour la première fois chez nail art design euro discount. J'ai choisi le mode de paiement par virement, et je l'ai effectué jeudi matin.
Je voudrais savoir s'ils envoient un mail pour confirmer la réception du paiement.
Merci de votre aide!!
 
Re : paiement euro nail discount

salut alors non ils ne t'envoie pas de msg a dire bonne reception de ton virement§j'espere que tu as penser a preciser le numero de commande sur ton virement parce que moi je viens seulement de recevoir ma commande passe le 17/04/2010!ils ne trouvaient pas le virement !un gros bordel!ils me repondaient en allemand des fois et pdt une periode j'avais plus de réponse,fine énervé a force d'envoyer mail,fax,coup de fils!enfinnje l'ai eu!biz
 
Re : paiement euro nail discount

moi je paie tjrs avec paypal et je suis tranquille car paypal confirme le virement donc tu as une preuve au cas ou; ça va super vite en plus et creer un compte ne te coute rien alors autant le faire!
 
Re : paiement euro nail discount

Et toi Julie où ça en est?? Moi j'ai fait ma commande hier j'ai choisi par virement car j'ai eu de gros soucis avec paypal le mois dernier.
J'ai mis mon numéro de commande au cas où. J'espère ne pas avoir à attendre 2 mois...
 
Re : paiement euro nail discount

Salut les filles!
Je voulais savoir si le site acceptait bien les paiements par virement et quels sont les délais d'attente?
Pcq on voudrait bien passer commande mais on a pas de compte Paypal et on a un peu peur niveau du délais d'attente ... Merci pour vos réponse ^^
 
Re : paiement euro nail discount

Bonjour moi je viens de passer commande chez eux par virement, les filles qui ont fait de même ont bien reçu leur colis ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut