Paiement non récupéré

linnh

Nouveau Membre
Pff tjrs un bins avec les paiements sur ebay ça me saoule, en tt cas pour moi tjrs un hic, peut être que ça veut dire que je ne dois pas dépenser de sousous lol bref, j'ai fais des achats vernis et poudre, et le vendeur n'a pas récupéré l'argent sur paypal donc je vais pouvoir attendre longtemps, j'ai annulé un 1er paiment et recommencé mais niet et le pire c'est que le vendeur m'envoie des messages comme quoi ce n'est pas payé enfin il répond même pas à mes mess à part "vous avez reçu un message de ..." et rien de plus, ebay ça commence à me gonfler.. le vendeur c'est plusdecharme (mail : sm-member@ebay...)
 
Re : Paiement non récupéré

Je connais se vendeur je voulais lui acheter un truc il ve pas car jai pas de compte paypal pffff mdr
 
Re : Paiement non récupéré

plus de charme faut surtout pas
tout l emonde a u que des galeres avec lui snif t'aurais du nous demander avant zutttt
t'en a eu pour beaucoup de sousous ?
bisous
 
Re : Paiement non récupéré

moi perso j'en suis pas a mon premier achat chez lui et jamais de souci!
quand tu paie par paypal tu as un message sur ta messagerie comme quoi tu as payé envoi lui le mail de confirmation comme quoi tu as bien fait le règlement!
 
Re : Paiement non récupéré

plus de charme faut surtout pas
tout l emonde a u que des galeres avec lui snif t'aurais du nous demander avant zutttt
t'en a eu pour beaucoup de sousous ?
bisous
je comprends pas ce doit pas etre le meme car il n'a aucun mauvaise évaluation que du positif!
moi je viens justement de recevoir et tout est ok et super rapide!
 
Re : Paiement non récupéré

perso je sais pas j'ai jamais commander chez eux masi c'est ec que j'ai lu sur le fofo j'espere que ta raison que c'est juste un malentendu pour linnh
bisous ma belle
 
Re : Paiement non récupéré

je donne le mien et je regarde le mien de profil normale qu'il y est pas de souci non mais quelle gourde je fait
 
Re : Paiement non récupéré

Hello,

Moi j'avais commandé chez ce vendeur mon lot de vernis de nail art, et pas de prob!
Sans faire expres, j'avais acheter en "achat immédiat" deux fois le mêm produit! Alors je l'ais contacter, je lui ais expliquer, il a annulé la commande que j'ai payé par erreur!
 
Re : Paiement non récupéré

et bien j'ai payé mais sur paypal ça met non récupéré et donc lui croit que je n'ai rien envoyé, j'ai annulé la transaction puis recommencé mais pareille alors je ne comprend pas.. bref j'en avais pour 16.98 pas débité, je lache l'affaire je crois, mais je le voulais ce lot de vernis snif, si l'une d'entre vous en a a vendre....
 
Re : Paiement non récupéré

kikoo les filles
j'aurais aimé commander chez lui plusieurs truc mais il ne veut pas qu'on lui paye par virement!!!
malheureusement mais bon tant pis je ferais avec po de paypal si une fille de les alentours de charleroi commande chez lui serais-ce posssible de commander en meme temps en la payant bien entendu!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut