paiement super nail center???

lillou27

Nouveau Membre
salut a toutes

j'ai quelques questions voila je vais commander sur SNC et je voudrais savoir pour le paiement je voulais savoir ce que sa veux dire contre remboursement et paiement a l'acheteur a l'enlevement et le temps de livraison et de combien de temps??? merci d'avance
 
Re : paiement super nail center???

chez eux c est pas virement bancaire et delais 1 semaine
 
Re : paiement super nail center???

mais c'est marquer a l'endroit du mode de paiement: Paypal, virement bancaire, paiement au vendeur à l'enlevement CR ( contre remboursement) et carte de crédit
 
Re : paiement super nail center???

pour snc tu peux payer par paypal tout simplement



sinon, tu lui envoies un mail si tu as un soucis
 
Re : paiement super nail center???

moi j'ai commandé j'ai fais un virement le 24/4 ils m'ont envoyé un message pour me dire qu'il l'avait recu et qu'ils donnaient le coli au service expedition le 28/4 et je n'ai toujour rien recu...........
 
Re : paiement super nail center???

mais c'est marquer a l'endroit du mode de paiement: Paypal, virement bancaire, paiement au vendeur à l'enlevement CR ( contre remboursement) et carte de crédit



ya bien marqué virement bancaire, donc tu peux faire un virement bancaire!!
 
Re : paiement super nail center???

oui pour moi ils ont envoyé un message pour donner les coordonnés mais c'est un peu plus long puisque ils attendent de recevoir l'argent avant d'envoyer le coli
 
Re : paiement super nail center???

Moi je prend paybal : Plus rapide lol

:)
 
Re : paiement super nail center???

salut salut
j'ai aussi commandé chez eux, ils m'ont envoyé un mail lundi me disant que le kit a bien été envoyé, tjrs rien reçu mais avec les jours fériés j'ai pas chosi le bon moment pour commander!!
pour le règlement par paypal c'est le plus simple..mais pour activer le compte je crois qu'il te faut une carte...
 
Re : paiement super nail center???

Moi j'ai payer par virement bancaire c'est plus fiable.
Mon banquier m'a dis que c t pas fiable a 100% car kelkin a voulu aller sur son compte!
Plus confiance moi! Mdr donc je paie par virement bancaire mtn, tampis si c'est plus lon, au moin mon compte est en securité MDrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut