paiement sur ebay c oùùùùùù ?

linnh

Nouveau Membre
Bon alors soit je suis nouille soit bigleuse ! je rame pour payer sur ebay, j'ai acheter le trolley à 62 € et pas moyen de payer c dingue ça !!! je veux payer par paypal je fais comment ? ça m'agace ça fait 3h que je suis dessus en + c pas la 1ère fois que ça m'arrive grrrrr, d'hab pour payer faut pas chercher midi à 14h ! merci de votre aide les filles !
 
Re : paiement sur ebay c oùùùùùù ?

Soit tu vas sur la fiche de l'objet, et tu aura un onglet " payer ".

Soit tu vas dans " mon e bay " ---> Objet Achetés ---> Tu verra le nom de ton objet, et dans la même ligne sur ta droite tu aura " Payer maintenant "

Voilà
 
Re : paiement sur ebay c oùùùùùù ?

moi la première fois j ai galérer aussi j ai suivi pas a pas les instructions mais c très long parcontre pour texpliqué je sais pas trop
 
Re : paiement sur ebay c oùùùùùù ?

tu es deja inscrite sur paypal ou pas ??
 
Re : paiement sur ebay c oùùùùùù ?

merci mais je n'ai nullepart la case payer c quoi ce bins ?
 
Re : paiement sur ebay c oùùùùùù ?

Tu es certaines d'avoir remporté l'enchère ?
 
Re : paiement sur ebay c oùùùùùù ?

ct un achat immédiat, c le trolley la super affaire à 62€
 
Re : paiement sur ebay c oùùùùùù ?

sinon
essaie par le biai de ton message automatique sur ton email ...
((tu recois un mail de vente reussi avec un icone "payer" )
 
Re : paiement sur ebay c oùùùùùù ?

oui, c'est ce qu'il y a de plus simple;
Sinon, a ton tableau d'objets remportés, la ou il y a ecrit " payer maintenant, ou déclarer payer ou laisser un éval" ya aussi "afficher les details..."

es tu sur qu'il propose paypal le vendeur ?
 
Re : paiement sur ebay c oùùùùùù ?

oueh !! peut etre il prend pas paypal ..... envoie lui mail sinon
 
Re : paiement sur ebay c oùùùùùù ?

oui, c'est ce qu'il y a de plus simple;
Sinon, a ton tableau d'objets remportés, la ou il y a ecrit " payer maintenant, ou déclarer payer ou laisser un éval" ya aussi "afficher les details..."

es tu sur qu'il propose paypal le vendeur ?
il te manque un "i" a christophe MAE !! :comando::comando::comando:
 
Re : paiement sur ebay c oùùùùùù ?

Je sais mais je suis trop fénéante pour le rectifier!!::)
 
Re : paiement sur ebay c oùùùùùù ?

comment faire un virement bancaire via le net ? si ça ce fait, j'ai encore jamais fais.. merci les filles
 
Re : paiement sur ebay c oùùùùùù ?

ca dépend quelle banque tu as...pour que tu puisses envoyer a n'importe qui (perso chez moi[g Credit Agricole] ca marche pas, il faut allé a la banque elle meme pour le faire)

credit mut ca marche sur le net
tu vas sur le site de ta banque te tu ouvres ton compte,
quelque part tu as un endroit ou ya écrit "virement"
et apres faut que tu entres les coordonnées bancaire du vendeur (s'il te les a donné, sinon, il faut que tu lui demande !!)

byzzz
 
Re : paiement sur ebay c oùùùùùù ?

Si c'est le trolley d'allemagne, il faut faire un virement bancaire via les coordonnées qu'il ta donner ^^ une fois qui ta biensur donner le total de l'enchere, tu peu lui parler en francais ils comprennent ^^
 
Re : paiement sur ebay c oùùùùùù ?

ok merci kazumi, c celui en allemagne à 62 € effectivement. C sûr on reçoit sans soucis ensuite ? j'ai un peu de mal avec les virements, le paypal etant plus sûr.. merci floryce pour l'info aussi. Qui l'a fait et a reçu pour ce trolley ?
 
Re : paiement sur ebay c oùùùùùù ?

Je l'ai fai, aucun souci, bonne communication ya po de probleme, je lé recu au bou de 10 jours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut