"...pailletée..."

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
gainage sur ongles naturels gel clear + french paillette (mélange d'argentée et blanche) + trait gel noir + 4 strass
la 1ière photo l'index à gauche avec le trass et fait au chablon car mal formation il n'y a qu'un bout d'ongle et qui pousse de biais

il me manque toujours mon mask donc encore des défauts sur la plaque

ce model n'avait pas fait de remplissage depuis au moins 6 semaines(pas avec moi) c'etait tout cassé , ce qui resté était colmaté avec du vernis enfin la cata.

j'ai du tout défaire 1 heure car elle ne supporte pas le contact de la lime sur l'ongle.enfin c'est fait, elle était enchanté , mais vous les filles vous en pensez quoi. a vos com. merci:meeting:
 

Pièces jointes

  • 008.jpg
    008.jpg
    61.1 KB · Affichages: 110
  • 010.jpg
    010.jpg
    28.4 KB · Affichages: 143
  • 011.jpg
    011.jpg
    62.5 KB · Affichages: 114
Re : "...pailletée..."

c'est vrai que la plaque ne fait pas jolie et manque un peu de bombé , voilou pour les critique sinon la french est jolie , faut perséverer bisou!!
 
Re : "...pailletée..."

pareil que totone , bises
 
Re : "...pailletée..."

Joli travail bien sur le rendu avec ton mask prendra sa pleine valeur :):54-flower:
 
Re : "...pailletée..."

pour la plaque tu sais dejà ... mais effetivement il manque un peu de matiere sur la zone de stress, pas la peine de faire un mega bombé mais de quoi donné une belle forme à l'ongl.
bise
 
Re : "...pailletée..."

pour la plaque tu sais dejà ... mais effetivement il manque un peu de matiere sur la zone de stress, pas la peine de faire un mega bombé mais de quoi donné une belle forme à l'ongl.
bise

:eek:uin:c'est noté merci a toi
 
Re : "...pailletée..."

très belle pose ma jolie, tu veras avec le mask ce sera encore plus beau!!!!n'hesite pas a en mettre du gel sur la zone de stress, si y en a trop rien ne t'empèche de re-limer derrière quand ta construction est faite!!!gros bisous:dsmile:
 
Re : "...pailletée..."

Comme les filles c'est un peu plat! mais ça fait blanc sur ta plaque c'est quoi comme gel? SI non pose propre et net!
 
Re : "...pailletée..."

Comme les filles c'est un peu plat! mais ça fait blanc sur ta plaque c'est quoi comme gel? SI non pose propre et net!

:10-sad: il me manque mon gel mask(je l'attends)
la base dessous était pourrie 6 semaines sans rien (pas de moi) et colmaté au vernis la cata:mur:
 
Haut