pailletés

Re : pailletés

c'est chouette! mais comment fait on pour faire une french pailleté comme ça?



elle a mélangé le gel de construction avec beaucoup de paillettes et elle a construit le bord libre avec, et après elle a posé le coeurs dessus et elle a fini l'ongle comme d'habitude, construction et finition, voilà c'est tout simple...enfin, faut que je fasse un essai cet après midi:hi:
 
Re : pailletés

Alors ça c mimi comme tout! je retiens l'idée...mais pt'être pas la longueur...j'te comprends...comme c trop long! g non plus pas l'habitude :cool:
 
Re : pailletés

c'est chouette! mais comment fait on pour faire une french pailleté comme ça?

Va voir se lien nininail a fait une video pour faire une french paillette.


Sinon c'est très mimi ce que tu a fait
 
Re : pailletés

pas forcement et heureusement car les clientes ne possedent pas de lampe UV !!!!

parconte si tu raccourcit tu risque de te retrouver avec un bout épais !!!! et c'est meme sur !!! si le protocole du renforcement à été bien effectué :):)

Elle pourrait mettre une couche ou 2 de top coat à la place? en attendant son remplissage :hi: au moins pour sceller le bord
 
Re : pailletés

pas forcement et heureusement car les clientes ne possedent pas de lampe UV !!!!

parconte si tu raccourcit tu risque de te retrouver avec un bout épais !!!! et c'est meme sur !!! si le protocole du renforcement à été bien effectué :):)
C'est pas ce qu'on m'a dit en formation et c'est pas ce que je fais non plus. M'enfin, qu'elle test et elle verra bien.
 
Re : pailletés

merci pour vos conseils les filles:hi:
j'ai raccourci l'ongle et ensuite j'ai passé un coup de bloc blanc et mis une fine couche de gel de finition voilà et il est tout beau un peu épais je reconnais, mais il me dérange pas, je vais faire le remplissage dans 1 semaine:hi: :hi:
 
Re : pailletés

elle a mélangé le gel de construction avec beaucoup de paillettes et elle a construit le bord libre avec, et après elle a posé le coeurs dessus et elle a fini l'ongle comme d'habitude, construction et finition, voilà c'est tout simple...enfin, faut que je fasse un essai cet après midi:hi:
merci beaucoup! elle a du mettre 3 tonnes de paillettes je suppose!
 
Re : pailletés

merci flower pour cette explication juste pour dire ce sont de gel nailstore..ohlala je doit faire aussi ma pub:34-yes: :34-yes:


elle a mélangé le gel de construction avec beaucoup de paillettes et elle a construit le bord libre avec, et après elle a posé le coeurs dessus et elle a fini l'ongle comme d'habitude, construction et finition, voilà c'est tout simple...enfin, faut que je fasse un essai cet après midi:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut