pailletés

flower

Super experte
voici mon ongle qui a été fait hier à Zurich au stand de nailstore par Eleonore, malheureusement je dois le limer car beaucoup trop long
c'est fait au gel
 

Pièces jointes

  • zurich.JPG
    zurich.JPG
    141.3 KB · Affichages: 202
Re : pailletés

voici mon ongle qui a été fait hier à Zurich au stand de nailstore par Eleonore, malheureusement je dois le limer car beaucoup trop long
c'est fait au gel
Dommage, c'était coquet.
 
Re : pailletés

c sympa, je dois avouer que mes french pailletées sont pas aussi... pailletées, lol !!!
 
Re : pailletés

ah bon??? tu crois??? tu penses que je dois tout enlever?
j'aimerai juste garder un p'tite longueur avec la déco:help:
Non! Je dis pas de tout enlever. Mais si tu veux les racouricr, ce geste fera en sorte que tu auras enlevé ton scellant à la pointe. Tu devras juste le refaire. Tu passes un ti coup de lime et tu rescelles.
 
Re : pailletés

Non! Je dis pas de tout enlever. Mais si tu veux les racouricr, ce geste fera en sorte que tu auras enlevé ton scellant à la pointe. Tu devras juste le refaire. Tu passes un ti coup de lime et tu rescelles.


Ahhhhhh ok!!! je vais le faire alors, merci pour tes conseils:sun:
 
Re : pailletés

Non! Je dis pas de tout enlever. Mais si tu veux les racouricr, ce geste fera en sorte que tu auras enlevé ton scellant à la pointe. Tu devras juste le refaire. Tu passes un ti coup de lime et tu rescelles.
pas forcement et heureusement car les clientes ne possedent pas de lampe UV !!!!

parconte si tu raccourcit tu risque de te retrouver avec un bout épais !!!! et c'est meme sur !!! si le protocole du renforcement à été bien effectué :):)
 
Re : pailletés

Coucou, merci Turquoise, je crois que certaine personne pense que nous n'avons pas fait de cours. Tu passe juste une couche de top coat, ou bling bling Carmen et le tour est joué.:) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut