Paillette/orange

pierama64000

Membre Actif
Avis les filles sur ma pose de ce soir svp

Ps: qu'elle est votre astuce pour éviter les bulles d'air avec le gel. ( je sais il faut le travailler au minimum pour éviter les bulles , seulement dans mon pot il y'a déjà des bulles dans le gel :-/ )

Bonne soirée à vous ;-)
 

Pièces jointes

  • image-2506561399.jpg
    image-2506561399.jpg
    190 KB · Affichages: 159
Bonsoir,malheureusement je ne peux pas vous conseiller!:ok:
Car je ne connais pas la solution ,bon courage a vous!
 
Je trouve ta pose propre, si vraiment tu veux un défaut pour te faire plaisir je te dirais le majeur est moins carré que les autres :p (j'ai rien remarquée d'autre désolée je fais de mon mieux)
Mamie a du être contente en tout cas, ça change un peu ces couleurs ^^

Pour les bulles dans le gel il faut prendre ton gel en effet sans le touiller. Pas de recette miracle de ce côté là pour ma part j'ai aussi des bulles dans le gel mais elles se pètent la plupart du temps quand je le travail sur l'ongle. Test une aiguille qui sait :D
Pour le pot et les bulles a l'intérieur, si ton pot ne coule pas, peut-être le laisser couler a l'envers et le retourner ensuite, va savoir si le lutin magique de la bulle d'air ne remettra pas tout ça en place pendant l'opération :D
 
Coucou
De jolies couleurs pour l'été , au niveau de ton pot , comme l'a précisé Ishvary , il faut prendre le gel sans touiller
Isa
 
Ishvary a dit:
Je trouve ta pose propre, si vraiment tu veux un défaut pour te faire plaisir je te dirais le majeur est moins carré que les autres :p (j'ai rien remarquée d'autre désolée je fais de mon mieux) Mamie a du être contente en tout cas, ça change un peu ces couleurs ^^ Pour les bulles dans le gel il faut prendre ton gel en effet sans le touiller. Pas de recette miracle de ce côté là pour ma part j'ai aussi des bulles dans le gel mais elles se pètent la plupart du temps quand je le travail sur l'ongle. Test une aiguille qui sait :D Pour le pot et les bulles a l'intérieur, si ton pot ne coule pas, peut-être le laisser couler a l'envers et le retourner ensuite, va savoir si le lutin magique de la bulle d'air ne remettra pas tout ça en place pendant l'opération :D

Je vais tester l'aiguille et le pot renversé lol je crois bien :)
Merci pour ce commentaire ;-)
 
BijouNails a dit:
Coucou De jolies couleurs pour l'été , au niveau de ton pot , comme l'a précisé Ishvary , il faut prendre le gel sans touiller Isa

Merci bijounails
Comme je disais je prend le gel délicatement sans le touiller mais il y a déjà des bulles à l'intérieur . Je vais essayer de les éclater avec une aiguille on verra bien
 
pierama64000 a dit:
Merci bijounails
Comme je disais je prend le gel délicatement sans le touiller mais il y a déjà des bulles à l'intérieur . Je vais essayer de les éclater avec une aiguille on verra bien

Cc moi aussi ça m'arrive et je les claque en travaillant mon gel lorsqu'il est sur l'ongle certes je perd un peu de temps mais au moins elles disparaissent!
 
Haut