Paillettes Blanches

alicia

Membre Actif
bonjour a toutes j ai acheter hier des paillettes blanches et compte me faire une pose tout a lheure avec une french toutes de paillettes blanche mais je sais pas trop comment m y prendre d habitude je melange mes paillette a mon gel de finition mais la comme elles sont blanche je les melange avec mon gel french(assez liquide) ou je fais comme d hab???
 
Re : Paillettes Blanches

Bah c'est toi qui voit, le résultat sera pas le meme....
 
Re : Paillettes Blanches

et heu y aura quoi comme difference plus paillette dans le gel de finition??plus nacre discret dan la french??? je n ai jamais fais de melange avec le gel french cu qu il est blanc mais la j hesite
 
Re : Paillettes Blanches

bon ben je vais faire un petit test de melange avec ma french je verrais si le resultat est bon
 
Re : Paillettes Blanches

Avec la finition ça sera plutot transparent pailletté et avec le gel french, blanc pailletté....;)
 
Re : Paillettes Blanches

oui c ce que je me dit je cherche plutot un blanc paillete je test avec le gel french vous montrerais le resultat :brunette:
 
Re : Paillettes Blanches

moi je fais mon melange dans le gel de fi,nition.
je fais ma frenh normalement et ensuite je mets une couche de mon gel pailletté.
voili voilou
 
Re : Paillettes Blanches

Si tu veux vraiment la french pailletée, moi, je la melangerais avec mon blanc french...
 
Re : Paillettes Blanches

alors la je suis en plein milieu de ma pose il me reste ma french et paillette a faire j ai tester melange gel french et paillette ca donne rien:( le blanc masque toute les paillettes ca fait du gel avec des bosse donc je vais faire comme d hab finition plus paillette a tantot biizzzee
 
Re : Paillettes Blanches

moi aussi je fais comme ca..je met les paillettes ds un ptit pot avec un peu de gel de finition et a la fin jen met que sur la freNch...
ON VEU DE PHOTOS....
 
Re : Paillettes Blanches

moi je fais comme audrey et kika, je mets mon gel pailleté par dessus la french blanche.
 
Re : Paillettes Blanches

coucou a ttes! oui il fo mettre les paillete soit sur la french et pas melanger avec e blanc car les paillettes sont maské g deja tenté une foi et g t degouter du gaspillage, sinon il fo mettre les paillette ds un autre pot melanger avec un gel de construction ou alors tremper son doigt ds les paillette sur une couche de finition, catalyser, puis remettre une couche de finition! voila
 
Re : Paillettes Blanches

Vous n'êtes pas obligées de mélanger absolument les paillettes au gel, surtout si ce sont les paillettes blanches.
Perso, je trace ma french au gel, blanc ou transparent, puis je saupoudre de paillettes, je fais tomber le surplus en tapotant mon doigt, et je catalyse.
Ensuite, on brosse ce qu'il pourrait y avoir de trop.
Résultat: nickel
 
Re : Paillettes Blanches

c gentil les fille mais tout ca comme je l ai mis au debut je savait deja lol c etait juste pour les blanche et comme j ai mit plus bas je l ai fais avec le gel de finition car avec le french ca allait pas alors voila les photos
j ai fait que des gaffes pendant cette pose deja j ai fait tomber mon pot de paillette brune sur ma table :gni:eek:u je travaille resultat j ai pu jeter la moitier qui s est melanger a la poussiere de ma depose j etais heureuse :( et quand je boss sur mes ongles j ai l habitude de prendre mon dotting en bouche du coter le plus gros que j n utilise pas le temps que j utilise autre chose habituellemnt je n utilise que la petite boule et la je sais pas pq j ai retirer le surplus de gel avec le plus gros coter et j ai mis mon dotting en bouche par habitude berk berk berk:( c infect le gel en bouche moi je vous le dis enfin bon tout ca pour cette pose voila gggrrooossss bbbiizzzooouuuuu
 

Pièces jointes

  • blanche paillettes 001.jpg
    blanche paillettes 001.jpg
    27 KB · Affichages: 101
  • blanche paillettes 002.jpg
    blanche paillettes 002.jpg
    29.9 KB · Affichages: 121
  • blanche paillettes 003.jpg
    blanche paillettes 003.jpg
    19.9 KB · Affichages: 134
Re : Paillettes Blanches

j' adore c'est tres jolie
peut tu me dre ou a tu trouver tes pailletes blanches?



merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut